Merci à tous d'être venu malgré cette météo horrible , et toutes les imperfections qui en ont découlées . Pour ma part je regrette que Bluegrass Matinée n'ait pas pu envoyer tout le set qu'ils avaient prévu .
vous connaissez la raison n'y revenont pas . Je regrette aussi d'avoir découvert complétement par hazard et probablement dans les derniers ( vers 19h30) la présence de Bruce et de sa femme , il avait déjà fait le tour , jammé avec certains d'entre vous , il aurait certainement aimé jouer on stage , malheureusement personne ne m'a fait signe et c'est bien dommage . Je pense que l'année prochaine on procédera d'une autre manière , à savoir une rapide réunion d'un quart d'heure tous ensemble pour décider ensemble des horaires de passage .
Je regrette de ne pas avoir pris assez de temps à penser à notre sonorisateur qui a carrément bouilli dans sa cocotte minute et à qui j'ai même pas pensé lui apporté une bière .
Je voulais aussi vous dire que la location du chapiteau bluegrass s'élève à environ 1000 euros , et que pour les raisons que vous connaissez , il a fallu négocier ferme pour être au sec et ( au chaud , oui un peu trop d'ailleurs ) et que par conséquent un petit mail d'encouragement aux adresses que je vais vous donner ne mange pas de pain et leur fera plaisir , je sais qu'ils y sont assez sensibles .
Voila , les emails :
lagrange.rouge@wanadoo.fr
dtrompille@wanadoo.fr