Anniversaires...
- Dominique FOSSE
- Dominique FOSSE
-
grassmatinee
- Dominique FOSSE
- flatpickdude
non seulement Mat à l'oeilDominique FOSSE a écrit :Ah ben, ma source est erronée alors. M'étonnait qu'il vous est échappé.
Cordialement,
Flatpickdude.
Flatpickdude.
- flatpickdude
- Dominique FOSSE
- Dominique FOSSE
Aujourd'hui 9 juin c'était l'anniversaire de Willard Cox (né en 1937), le patriarche de Cox Family qui a connu son gloire grâce à ses collaborations avec Alison Krauss. Du coup, ils ont chopé le melon, signé sur un gros label, sorti un album qui n'a eu aucun succès et maintenant, ils sont coincés par leur contrat d'exclusivité. Ils ne peuvent plus enregistrer et bientôt, tout le monde les aura oubliés. Alors qu'Alison est restée chez Rounder, a vendu des millions d'albums en gardant toute sa liberté artistique et a même pu se prendre pour Jimmy Page.
Demain, c'est l'anniversaire de Shelton Feazell, pas le plus connu mais à mon humble avis l'un des tout meilleurs "bass vocal" bluegrass. Bien entendu révélé avec Doyle Lawson & Quicksilver, il a malheureusement peu enregistré. On le retrouve sur "Friends For A Lifetime", magnifique album gospel de Claire Lynch et plus récemment avec David Peterson, Alecia Nugent et, je crois bien (j'ai prêté le CD), avec Donna Ulisse dont on a écrit beaucoup de bien dans le dernier Cri du Coyote.
Demain, c'est l'anniversaire de Shelton Feazell, pas le plus connu mais à mon humble avis l'un des tout meilleurs "bass vocal" bluegrass. Bien entendu révélé avec Doyle Lawson & Quicksilver, il a malheureusement peu enregistré. On le retrouve sur "Friends For A Lifetime", magnifique album gospel de Claire Lynch et plus récemment avec David Peterson, Alecia Nugent et, je crois bien (j'ai prêté le CD), avec Donna Ulisse dont on a écrit beaucoup de bien dans le dernier Cri du Coyote.
- Dominique FOSSE