Anniversaires...

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

Quelle taille, les pantalons de Charlie Cline?
Dominique FOSSE

Egalement né un 6 juin (en 1935) et non célébré l'an dernier, Frank WAKEFIELD, mandoliniste atypique et compositeur de "New Camptown Races", instrumental que vous maîtrisez bien sûr, tous, parfaitement . :roll:
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Euh, il faudra attendre encore un peu pour fêter Franklin Delano Roosevelt WAKEFIELD, Dominique!
Il est né, selon les sources, le 25 ou le 26 de ce mois, et célébré l'an dernier comme il se doit en page 7!
:lol:
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Dominique FOSSE

Ah ben, ma source est erronée alors. M'étonnait qu'il vous est échappé. :?
flatpickdude

Message par flatpickdude »

Dominique FOSSE a écrit :Ah ben, ma source est erronée alors. M'étonnait qu'il vous est échappé. :?
non seulement Mat à l'oeil :D , mais en + il controle :D ....et les Vues aussi ont l'oeil :D ...cette rubrique est une espèce de jam de haut niveau, difficile d'y rentrer, surtout en 2ème année :D
Cordialement,
Flatpickdude.
flatpickdude

Message par flatpickdude »

Claude Vue a écrit :Tiens, à propos de Bill Keith, voici une petite photo qui va en étonner plus d'un. :twisted:
Génial !!! Je n'avais jamais vu cette photo. Merci.

il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'opinion.
:D :D :D ... oui elle est sévére j'en remet un pour la route :D
Cordialement,
Flatpickdude.
Dominique FOSSE

ah ben, Madame Brett, elle a oublié de mettre son résonateur sur son banjo :D :D :D
Dominique FOSSE

Aujourd'hui 9 juin c'était l'anniversaire de Willard Cox (né en 1937), le patriarche de Cox Family qui a connu son gloire grâce à ses collaborations avec Alison Krauss. Du coup, ils ont chopé le melon, signé sur un gros label, sorti un album qui n'a eu aucun succès et maintenant, ils sont coincés par leur contrat d'exclusivité. Ils ne peuvent plus enregistrer et bientôt, tout le monde les aura oubliés. Alors qu'Alison est restée chez Rounder, a vendu des millions d'albums en gardant toute sa liberté artistique et a même pu se prendre pour Jimmy Page.

Demain, c'est l'anniversaire de Shelton Feazell, pas le plus connu mais à mon humble avis l'un des tout meilleurs "bass vocal" bluegrass. Bien entendu révélé avec Doyle Lawson & Quicksilver, il a malheureusement peu enregistré. On le retrouve sur "Friends For A Lifetime", magnifique album gospel de Claire Lynch et plus récemment avec David Peterson, Alecia Nugent et, je crois bien (j'ai prêté le CD), avec Donna Ulisse dont on a écrit beaucoup de bien dans le dernier Cri du Coyote.:wink:
Mathilde

Message par Mathilde »

Elle est excellente cette photo! Ils sont éclairés par des phares de voiture, et les lunettes, c'est typique old time ? J'adore!
Dominique FOSSE

Effectivement, pris dans les phares de la brigade anti-old time, ils devaient mourir écrasés quelques secondes plus tard. Comme quoi c'était pas la peine de mettre des lunettes. 8)
Répondre