Skip
Photos d'hier et ..... d'avant
- Dominique FOSSE
Re: Photos d'hier et ..... d'avant
J'ai des bonnes raisons de pas reconnaître: j'aime pas Judy COLLINS et j'aime pas Joni MITCHELL. 8)
scribouillard chez coyote
-
grassmatinee
... ou le retour du schtroumf grognon! 8) 8)
grassmatinee a écrit :... ou le retour du schtroumf grognon! 8) 8)
Ah ben moi , elle je l'ai reconnue et pourtant hein .... Joker !Dominique FOSSE a écrit :J'ai des bonnes raisons de pas reconnaître: j'aime pas Judy COLLINS et j'aime pas Joni MITCHELL. 8)

Skip
If you funk with me , I'll funk with you !
- Dominique FOSSE
Moi j'aime bien Rhonda VINCENT comme chanteuse (pour le reste...je m'en fous un peu). Sa fille, Sally BERRY vient de sortir un bon album gospel.
Houlla t'as des chûtes de testostérones toi , va falloir consulterpour le reste...je m'en fous un peu)
- Dominique FOSSE
Rien à voir avec mon taux de testostérone. C'est vrai que c'est pas tout-à-fait mon type de femme mais je pensais plutôt à son caractère (j'ai dû écrire des bricoles dans LE CRI DU COYOTE à ce sujet il y a quelques années).
Cela dit, j'ai rdv chez le médecin la semaine prochaine. Je vais lui demander pour ma testostérone.
Cela dit, j'ai rdv chez le médecin la semaine prochaine. Je vais lui demander pour ma testostérone.
-
upright-jeff
CHIC !!! .. Le Forum va finir par virer à une (jolie) Galerie de belles femmes ( ne m'en déplaise...) mais ma préférence va pour les chevelues depuis un concert vu à Nashville de Crystal Gayle en personne... en mille neuf cent et des... 
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
A la demande du Prez :

Skip

Skip
Chanteuse , guitariste , auteur compositeur progressiste & féministe américaine d'origine italienne ( ou autrice compositrice ....même si j'ai un peu de mal avec la novlangue - faudrait -il écrire chantrice ? pour être "logique" !?
- ) tendance folk , Folk Rock , ect....
Bref , des idées sur son identité ?
Skip
Bref , des idées sur son identité ?
Skip