Je dirais même plus, LES Philippe, impatient d'être à la grange Rouge !flatpickdude a écrit : ...Philippe, impatient d'être à la GR.
A propos que dit la météo ?
Le Colonel
Encore un tout petit peu tôt pour avancer une prévision sérieuse, mais je suis très optimiste, A partir de mercredi le temps devrait s'améliorer en laissant encore trainer quelques averses sur le Jura... mais je pronostique une installation plus stable de l'anticyclone sur toute la France dans la nuit de vendredi à samedi...RésoMan a écrit : A propos que dit la météo ?

Flagrant délit d'autopromotion, que, bien entendu, je réprouve avec la plus vertueuse indignation...Dominique FOSSE a écrit :...Ce CD figure d'ailleurs parmi la petite centaine des meilleurs disques de la période 1987-2005 de l'excccellllent ouvrage "18 ans de Bluegrass" toujours en vente à un prix vraiment modique au Cri du Coyote (ce forum étant tout à fait assimilable à un service public, je me dépêche d'y faire de la pub avant que ça soit interdit).
Au-delà de l'anecdote citée par Grassmat' (faudra qu'il change de pseudo s'il continue à envoyer des messages à 7 heures du matin), pour l'émotion, on peut s'offrir l'album "A Tribute to John Hartford: Live From Mountain Stage"...