Alors là, franchement ça dépend du poulet, comment il est arrangé, avec quoi il est servi et tout et tout quoi.....
Ca me rappelle un souvenir de poulets américains. C'était au siècle dernier sans doute, on était à Gallax (pas sure de l'orthographe) Caroline du Nord depuis déjà quelques jours à manger des trucs américains (of course).Un jour, ou plutôt une fin de matinée, mes narines attristées sont réveillées par une odeur de poulets en train de griller, je vous dis pas... Par l'odeur alléchée donc je me dirige presque fébrile vers un gros truc qui ressemblait à un énorme grill à poulet (comme on en voit chez nous, mais au lieu d'une vingtaine de poulets, là il devait y en avoir au moins cent- enfin, j'avais faim de vraie bouffe)
Je retourne donc vers le camping, toute "gaite" annoncer aux gars ma découverte, pas peu fière de mon coup en voyant leurs mirettes s'allumer à leur tour. A midi, alors que la tension est à son comble, je vais chercher trois parts de poulet grillés.
Sur le coup je ne fais pas trop cas du plateau en polystyrène dans lequel ils étaient servis, mais en ouvrant nos plateaux grosssse horrreurrrr...les poulets étaient piteusement en train de flotter dans une espèce de chose qui aurait pu s'appeler "sauce" parmi des chou fleurs en presque plastic avec je ne sais même plus quoi qui trainait à coté qui ne ressemblait à rien.
On a quand même dû en manger un peu, mais c'était trimste
moralité:Poulet, oui. Américain, oui. Poulet américain:plus jamais
Sur ce, ja vais préparer à manger