masterclass Grange Rouge

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
Phil Bird

Atelier "vents"

Message par Phil Bird »

Salut les fbma forumeurs

Dites donc les gars y a t y un atelier flûte ? (instrument officiel de bluegrass depuis la roche 2008)

PAS DE PANIQUE JE DECONNE :lol: :D :roll: :wink:
fiddle44

Message par fiddle44 »

Alors l'atelier flûte ça serait du pipeau :?
Réjane

Message par Réjane »

salut tout le monde, à priori on devrait arriver le vendredi soir à la GR. serons-nous les premiers ou est ce que certains d'entre vous seront déjà dans les parages, on pourrait se faire une 'tite bouffe, fidèles que nous sommes à notre réputation d'amateur de bonne chaire, chair, chère.... :P :P :P
bises
Mathilde

Message par Mathilde »

Oui oui, moi je serai là, vendredi soir, ravie de vous voir, Réjane. On peut commencer très fort les retrouvailles. Youpi ! :D :lol:
Bisous.
gadjograss

Message par gadjograss »

Si tout va bien et que je peux être logée, j'arrive avec Mathilde aussi.
Et puis j'vois bien les choses comme vous .
Bon alors j'amène un pt'it blanc de chez moi alors?
Bisous
Réjane

Message par Réjane »

super les filles :P :P :P
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Vous trainerez pas trop longtemps à table , les filles , parcequ'il va y avoir un boeuf à la Grange Rouge le vendredi soir avec les américains .
Alors ça serait ballot d'en rater une partie contre une cuisse de poulet hein !!
Réjane

Message par Réjane »

Alors là, franchement ça dépend du poulet, comment il est arrangé, avec quoi il est servi et tout et tout quoi.....
Ca me rappelle un souvenir de poulets américains. C'était au siècle dernier sans doute, on était à Gallax (pas sure de l'orthographe) Caroline du Nord depuis déjà quelques jours à manger des trucs américains (of course).Un jour, ou plutôt une fin de matinée, mes narines attristées sont réveillées par une odeur de poulets en train de griller, je vous dis pas... Par l'odeur alléchée donc je me dirige presque fébrile vers un gros truc qui ressemblait à un énorme grill à poulet (comme on en voit chez nous, mais au lieu d'une vingtaine de poulets, là il devait y en avoir au moins cent- enfin, j'avais faim de vraie bouffe)
Je retourne donc vers le camping, toute "gaite" annoncer aux gars ma découverte, pas peu fière de mon coup en voyant leurs mirettes s'allumer à leur tour. A midi, alors que la tension est à son comble, je vais chercher trois parts de poulet grillés.
Sur le coup je ne fais pas trop cas du plateau en polystyrène dans lequel ils étaient servis, mais en ouvrant nos plateaux grosssse horrreurrrr...les poulets étaient piteusement en train de flotter dans une espèce de chose qui aurait pu s'appeler "sauce" parmi des chou fleurs en presque plastic avec je ne sais même plus quoi qui trainait à coté qui ne ressemblait à rien.
On a quand même dû en manger un peu, mais c'était trimste :cry: :cry: :cry: :cry:
moralité:Poulet, oui. Américain, oui. Poulet américain:plus jamais
Sur ce, ja vais préparer à manger
:wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
mandotof

Message par mandotof »

Votre totphe sera là le vendredi soir avec 3 autres compères venant de PanAm .... (héhéhéhé)
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
ilipus

Message par ilipus »

haaa ha ha ha Réjane, tu m'as vraiment fait marrer... crmpfffff
J'adore la description, j'en ai des crampes au bide.
Faut dire que moi là bas, je me suis même fâché avec les potes tellement y avait pas de pinard, c'est vous dire... 'sont fous ces mecs là.

Si je m'écoutais, je viendrais presque vous retrouver le vendredi soir tiens!
Répondre