CREATION DE LA SJO (Slow Jam Only)

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
remco

Re: CREATION DE LA SJO (Slow Jam Only)

Message par remco »

arbor a écrit :Mais la première condition pour adherer à la SJO,c'est de ne pas s'enerver !!!! sinojn,tu risques l'exclusion,on te supprime ton manche ((je te dis pas ...)tes cordes,tes onglets,...et le pire...le droit de boire un bon coup,et celui de parler !!!! quoique desfois,c'est pas plus mal...'4ème degré !!!!

Un gros coucou à Tof,qui ,à Craponne,dans mon tepee,(j'en suis fier...pas du tepee,mais du Tof...nous a interprété,une version quelques peu "verriséees",d'un majestueux (si,si,) faut pas exagerer....très nuancé, avec la gestuelle et les mimiques qui sont à qui ??? à desquoites...il n'y a pas de souvenir télévisuel,mais ....J'y étais....illipus too.....
elles sont à qui les "verrises", pas celles de Tof qui à ma connaissance bois peu ou alors en cachette...
Rémi
JeePee

Message par JeePee »

... Là, je suis carrément paumé, largué... j'entrave quedalle....

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
arbor

Message par arbor »

Non,mon Tof n'avait bu qu'un seul verre de la mixture du camping Craponnais...ce qui rendait sa prestation des plus excellentes..dommage,il n'avait pas la mando !!!!..Jee-Pee ,ton abscence ne fait qu'acroître ta non-comprehension....
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

... Là j'ai un grand trou noir ! Je vois pas de quoi l'Arbor il cause ou alors j'étais pas au bon port...

Col.ResoMan
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Flou artistique... 8)

Arbor Hamilton... 8)
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
gégédblebass

Message par gégédblebass »

Idem pour moi, mais faut dire que j'étais juste en face, avec les "BG Deluxe".
GG
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...
http://longroad.e-monsite.com/
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Il y avait un rassemblement de contrebasses (mises au sec et à l'abri, et pas toutes par leur propriétaire...) :lol:
Et on n'a pas bu que de l'eau! L'hospitalité de tes voisins était sans faille, Arbor, comme la tienne.
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
JeePee

Message par JeePee »

RésoMan a écrit :... Là j'ai un grand trou noir ! Je vois pas de quoi l'Arbor il cause où alors j'étais pas au bon port...
upright-jeff a écrit :Flou artistique... 8)
Arbor Hamilton... 8)
Ouh la la !!!

J'espère que c'était pas des cochoncetés... :oops:
ilipus

Message par ilipus »

Bon, alors je vais éclairer vos lanternes.

Notre bon Tof (qu'Allah bénisse les traces de ses pas dans le désert) est, comme vous n'êtes pas sans l'ignorer, un chanteur émérite et facécieux, prodige de l'à peu près, avec une qualité qui n'a pas son égale en musique: la témérité!
Il se lance donc à l'occasion, pour ainsi dire à l'aveuglette, sur des terrains n'ayant strictement rien à voir avec le bluegrass (et ce n'est pas les déviants, tant français que Belges, qui risquent de le lui reprocher) notamment la chanson à texte, art dans lequel il n'a pas son pareil.
Entre autres "dame du cinéma", "lobotomisés de la télé", "fredo" et consorts, il en chante une qui s'appelle "faut pas exagérer", désopilante à souhait, et qu'il faut lui avoir entendu chanter au moins dans la vie avant de trépasser sous peine de se voir être passé à côté d'un véritable monument.
C'est j'imagine, à cet instant béni des Dieux où Tof, inspiré par la pluie qui faisait son office dehors, nous a gratifié sous le tipi de cette véritable perle, qu'Arbor faisait allusion.
Rien de verrisé dans la prestation, c'est simplement que sous la tente, serrés que nous étions les uns contre les autres, les filles présentes étaient attentives et que dans ces cas là... not' Tof... on le tient plus! C'est de la dynamite en boîte!
grassmatinee

Message par grassmatinee »

"Faut pas exagérer", chanson de (?) et par François Morel.

Deezer
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Répondre