EWOB 2007 - 3-5 août 2007

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
grassmatinee

Message par grassmatinee »

flatpickdude a écrit :...Sans rire, quand j'entends Grier et Thile jouer "St Anne's Reel" (c'est pourtant simple St Anne's Reel n'est ce pas !?! voir meme un peu c*n) je suis le c*l par terre !!!
Tu veux dire au Prism Coffee House, en 2000 ? Si oui, tu m'intéresse, car il m'en manque un sur les trois... :lol:
D'accord aussi sur le fond, avec même une petite préférence pour Grier, dont je trouve le jeu un peu plus spirituel et ironique!
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Lien vers la page presse sur le site de La Roche sur Foron.
http://www.larochesurforon.com/francais ... cles07.htm

D'autres articles devraient suivre si nous recevons les versions pdf.
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Soirée des Remerciements avec les bénévoles ce soir. On ve revivre ces bons moments.

Il y a des chouettes photos sur le site de la roche ...
http://www.larochesurforon.com/francais ... es2007.htm

Notez les titres en haut de la page pour voir autour du festival ...
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Merci Chris. C'est vrai qu'il y a de belles photos... Le plus douloureux, c'est de se dire qu'il faut attendre encore 9 mois! :roll:
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Mandochris
Site Admin

Rapport sur la réunion des anciens combattants ...

Message par Mandochris »

Les volontaires de la compagnie ont été réunis hier soir par le commandant en chef honoraire Lemaire.
Votre président et son adjoint sur le front alpin, Didier Philippe, ont présidé les événements avec brio et aplomb.
Une centaine de volontaires ont affronté le froid pour assister, dont les Amis du Vieux La Roche (restauration), l'équipe de l'espace VIP, buvette et autres postes clés de la campagne rochoise.
Le soldat Magli n'a pas eu sa permission.

Présentation des remerciements avec témoignages des troupes musicales venus des autres pays et des festivaliers, extraits de la presse régionale et internationale, chiffres clés, et diaporama et film de la campagne.

Le commandant en chef Lemaire nous consigne à répéter la camapgne l'année prochaine en mieux et en plus grand.
Le conseiller régional, présent en invité d'honneur, a été très impressionné par la campagne menée par toute la compagnie et a souhaité apprendre beaucoup de choses sur le Bluegrass.
Nous espérons récupérer des fonds pour mener à bien la prochaine campagne.
RV est pris avec le Conseil Régional et le Conseil Général pour bâtir un plan de fonds pour l'armée.

Votre président vous embrasse tous de son dacha à la montagne et vous dit, Bravo mes soldats et merci pour votre soutien - encore et toujours.
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

yyyyYYYHHHAAAOOOOOOOOUUUUuuuu
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Haut et clair, El Presidente !

La Bluegrass Compagnie sera là, fidèle garde rapprochée de Votre Honneur ( j'allais dire de Votre Hauteur)!

Le Colonel :oops:
mandotof

Message par mandotof »

HAY ! HAY! sir
Répondre