Anniversaires...

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
JeePee

Message par JeePee »

Mathilde a écrit ::x Que fait la bluegrass police ?
Image

Elle surveille !
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Mathilde a écrit ::x Que fait la bluegrass police ?

Hic. A ta santé.

:oops: :oops:
Mathilde, désolé. J'ai fait une gourde. Au lieu de te citer pour répondre "Hic. A ta santé", j'ai dû éditer ton message et j'ai ainsi enlevé toute la première partie de ton message.

ALORS, MESSAGE A TOUT LE MONDE,
Ce n'est pas Mathilde qui dit "Hic". Elle demande, en revanche, que fait la Bluegrass Police.
Mathilde

Message par Mathilde »

Ah, ben ça alors! :shock:
En fait, quand j'ai lu ce que tu avais écrit à la place de mon message initial, Mandochris, je me suis demandée ce que j'avais bien pu écrire de choquant pour que tu me censures de la sorte! :?

J'appelais la bluegrass police parce qu'Ilipus a déformé mes propos quand il m'a citée. Je me suis dit qu'il était rudement bien protégé par les grands dirigeants de ce forum! Je suis allée me couchée en me disant que j'étais punie pour avoir trop parlé ou pour avoir osé attaquer (enfin gentiment quand même) notre Ilipus, vedette nationale. :roll:

Mais tout rentre dans l'ordre, je dormirai mieux ce soir. Mandochris, faute avouée...

Mais je maintiens que t'es sacrément gonflé Ilipus, pour me faire dire des trucs que je n'ai pas dit!
Et non, je ne bois pas. Hic toi-même, Chris!
Allez, bon week-end les amis.
Mathilde
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Je profite de cet anniveresaire (merci Claude) pour vous signaler un disque excellent, sorti il n'y a pas si longtemps, de Buzz Matheson et Mac Martin "Echoes of the Past", où les deux nous font 21 morceaux étonnants.
C'est du Bluegrass trad fait avec guitare, mando et contrebasse et deux voix. Les vocaux sont superbes et le jeu de mondoline surprenant - trad et bluesy à la Monroe, et très clean. Il enfile les instrumentaux tout seul (Bluegrass Stomp, Cincinnati Rag, ...) en enchaînant plusieurs solos à la suite. Des gospels, des chansons d'émotion et des breakdown.
A écouter et à posséder absolument.
azh

Message par azh »

Mac Martin & the Dixie Travellers, excellent !!!
Hicham
Bluegrass addict
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

salut tout le monde , ca fait une etrnite que j apas mis les pieds ici , et je sais meme pas si Sarko est toujours alive .
Je suis encore en Caroline du Nord et je reviens demain chez les gaulois .
juste un petit mot ( j ai du mal avec le qwerty ) pour souhaiter longue vie au Merlefest dont c etait la 21 edition , ( je crois ) , aussi un joyeux anniverssaire a Wayne Henderson qui aura 61 ans le 3 mai , et chez qui je viens de passer 3 jours a bricoler la lutherie , je vous dit pas les mecs le pied que j ai pris a le regarder bosser .
je ne suis pas doue pour mettre les photos sur ce site , donc si qq veux mettre une photo de Wayne , je suis preneur .
a bientot
ha au fait vous avez le bonjour de Sue , la violonniste de Hickory Project .
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

Demain, 30 avril, c'est l'anniversaire de Bill Yates(73 ans), un gentilhomme de la campagne qui aimait bien sa grand' mère. On pense d'autant plus à lui parce que c'est un gars de chez nous, un ch'timi, Bill étant le diminutif américanisé de Biloute (dans les conversations de ch'tis bluegrasseux, Bill Monroe est d'ailleurs communément appelé Papy Biloute).
ilipus

Message par ilipus »

ha haha ha excellent!
flatpickdude

Message par flatpickdude »

Steve, si tu m'entends, Bonne Anniversaire !!!,
(désolé c'était le 20 avril mais je viens juste de revenir)

http://www.plectrology.org/plec6/disc5/ ... illipe.htm
:D

http://www.firebottle.com/flatpik/
Cordialement,
Flatpickdude.
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Voilà qui change tout. Il y a au moins un gars d'ici qui l'aime d'amour, le Steve Kaufman. 8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Répondre