Laurent si tu passes pas loin de Pithiviers on peut te transporter, départ samedi matin de bonne heure?
La Grange Rouge 2011
-
NOUCHEGRASS
-
gadjograss
jl-mando a écrit :le plus simple c'est de balancer la liste de tous ceux qui étaient inscrits il y a qq jours
ce qui nous fait pas loin d'une petite cinquantaine de bluegrasseux , sans compter ceux qui viennent et qui ne sont pas dans cette liste ,
j'ai nommé , Jean Paul Delon , par exemple , ou King Phil qui sera bien là ?!
Itou
Un autre membre des Country Ramblers devrait aussi avoir été inscrit.
Il s'agit de LANSER Jean-Pierre, washboard et dulcimer, et aussi chant avec moi.
Il devrait être dans les listes d’inscrits.
Jesse.
Il s'agit de LANSER Jean-Pierre, washboard et dulcimer, et aussi chant avec moi.
Il devrait être dans les listes d’inscrits.
Jesse.
Dernière modification par JessePwc le jeu. janv. 05, 2012 1:13 am, modifié 1 fois.
- Laurent Vue
normal , j'avais mis quelques pièges dans la liste pour voir si tout le monde suivaitMe vois pas dans la liste mais je me suis inscrit
il y a aussi Pierre yves et Réjane qui seront là .
je vais rappeller Charlotte à la Grange Rouge pour voir ou on en est .
En tout cas on pourra lui tirer notre chapeau à la petite Charlotte , elle bosse bien pour cette affaire .
-
grassmatinee
-
upright-jeff
C'est sûr que de fondre le rv bluegrass de pentecôte avec celui de la grange, ça va faire exploser le taux de fréquentation, c'était quand même un peu l'idée... n'oubliez pas de me garder une place sur le camping vendredi soir parce qu'en décollant de rennes au mieux vers 17h, je ne vais pas arriver tôt.
Je bosse quelques chansons françaises au cas où
Je bosse quelques chansons françaises au cas où
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus