Caché derrière la barre, Jean, mais présent à la premère Grange Rouge avec scène Bluegrass et j'ai même un enregistrement des différentes prestations des groupes de l'époque. Quel beau souvenir, et qu'est-ce-qu'on était jeunes... t'as raison...
les nouvelles du front à J-2 :
Aujourd'hui grosse journée avec une vintaine de bénévoles sur le site
ça a commencé ce matin à 8h00 , on a vu arriver au fil de la journée pas moins de 6 camions de matériel
Structures , parquet de dance , tables , chaises , bancs qu'il a fallu décharger et installer
A l'heure qu'il est , je suis rentré maison , crevé ( pas besoin de sommnifères ce soir , je suis sur les rotules )
Mais il y a qui sont encore au boulot .
Il y aura 500 repas de préparés pour l'ensemble du week-end , 12 kg de fromage , 50 bénévoles vont se relayer tout au long de ces jours a venir et ce jusqu'à lundi prochain .
Ya plus qu'a faire brûler qq cierges pour la météo .
Autre info importante côté CD:
Il va y avoir un espace dédié à la vente de CD , parceque cette année un nouveau CD de folk ( made in Grange Rouge) va sortir pour l'événement.
J'ai demandé si on pouvait profiter de l'occasion pour mettre à la vente des CD de France Bluegrass II , chose qui a été acceptée .
Donc si vous avez en stock des CD et que vous n'avez que trop peu d'occasions de les vendre par chez vous ........
voila , ben je crois que je vais aller au pieu direct , bonne nuit à tous .
plein de courage à toi mon jeannot, et je sais que tu en as et bien sur plein de bises, de zic, de plaisir
nous aussi on aura une tite pensée pour vous
Un super moment à la Grange Rouge!
J'ai encore rencontré de doux dingues du Bluegrass, quel bonheur!
Même si ma femme n'était pas dans son éléments, elle a passé aussi un bon moment, les enfants, n'en parlons pas et à peine passé Louhans ça ronflait dur!
....Ohhhh quelle surprise ! Gégé sur le forum ! Ca, c'est une bonne nouvelle !!
Tiens pour la peine et pour arroser ça, je vais me reboire une tasse de thé aux fruits rouges !
Cherchez pas, c'est un joke entre nous....
Et voilà! La Grange Rouge égale à elle même, encore une belle rencontre ! Pluie, soleil, soleil,soleil "Plus il pleut moins fort et moins on se mouille plus partout".
Génial Saint Nicolas pour les photos !
Merci pour les photos Nicolas
Et merci à tous pour votre accueil et plus particulièrement à Jl mando et john wolf pour m'avoir "mis le pied à l'étrier" sans eux je n'aurais pas osé
entrer dans les jams.
Que du bonheur!!!!
A bientôt..... vite.