Bienvenu. Présentez-vous ...

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Bonsoir,

On aurait pu boire une bière à Voorthuizen...

Bienvenue,

RésoMan :lol:
Blue moon of Val d'Oise

Message par Blue moon of Val d'Oise »

Merci de cet accueil !

Je ne fais malheureusement pas tous les festivals que je voudrais .. et de plus je suis également amoureux de honky tonk donc les choix sont quelques fois difficiles surtout en période estivale !
Prochaines sorties, le 02/06 à Mesnil en Thelle (60) pour de la country française et Craponnes où l'on aura effectivement peut-être l'occasion de se voir ??
Ahhh Cherry Holmes .... j'ai bien hâte de les voir !! A ce propos, le dernier numéro du Cri du Coyote accorde un bien bel article à ce groupe et .... aux Blue Railroad Train !!
Voilà, c'était un peu hors sujet mais je promet de ne plus recommencer !
:lol: Wil
Blue Moon .., keep on shining !
julien-brest

Message par julien-brest »

Salut,

bon ben moi c'est Julien, et je gratouille le banjo quand ça me démange. J'ai trainé un peu à l'AEGC il y a quelques années,
et maintenant que je suis brestois, je bois de la bière !

Image
azh

Message par azh »

julien-brest a écrit :Salut,

bon ben moi c'est Julien, et je gratouille le banjo quand ça me démange. J'ai trainé un peu à l'AEGC il y a quelques années,
et maintenant que je suis brestois, je bois de la bière !

Image
Bienvenu,

on se souvient bien de toi. Lorsque tu dis "je gratouille", tu plaisantes bien évidemment ?
Dommage que Marly n'aie pas eu lieu cett-e année, je me serais fait une joie de t'y voir.

AU fait, toutjours aussi content de ton Earl Scruggs ?

A+

Hicham
Hicham
Bluegrass addict
grassmatinee

Message par grassmatinee »

*
Dernière modification par grassmatinee le mer. août 06, 2014 11:21 pm, modifié 1 fois.
grassmatinee

Message par grassmatinee »

*
Dernière modification par grassmatinee le mer. août 06, 2014 11:22 pm, modifié 1 fois.
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Oui, huh? C'est sympa qu'elle s'inscrit. Mais j'ai reçu un email ce matin qu'elle ne peut pas se re-connecter. J'enquête.
Jolie musique. Est-ce Sean Watkins à la guitare dans la vidéo?
Barry Mitterhof (ex Skyline) à la mando.
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Klezmer et Bluegrass c'est pas mal !!!

RésoMan :lol:
mandoberg

Message par mandoberg »

Distrayant, mais perso je n'écouterait pas cela longtemps. Les goûts et les couleurs... Bravo tout de même.
Klezmer Mountain Boys

bonjour de New York!

Message par Klezmer Mountain Boys »

Bonjour tout le monde!
je suis content vous trouver! j'aime tout les jolies photos des mandolins!!
moi je jeux de la clarinette... j'espere que vous n'arrettez pas lire! et j'espere que vous pouvez comprendre mon francais...
On vien a Paris en Novembre 2007... alors j'voulais dire bonjour.

Ici en New York nous avons un band qui combine "Klezmer" et "bluegrass". Avec beaucoup de effort j'ai fait les "bios" en Francais pour vous, mais c'est beaucoup plus facile nous ecouter ici: http://www.KlezmerMountainBoys.com

voici quelque mots en francais:
Klezmer clarinetist Margot Leverett combine le meilleur de klezmer et American country bluegrass pour chercher l'esprit de deux genres de practicament deux mondes different. Melodies de les montagnes Appalachian et southern country music et klezmer juive de les montagnes Carpathian et Eastern Europe ensemble faites un melange emouvant, expressif, et "footstomping"!

Margot Leverett est un de les premiere klezmer clarinetists de cette generation. Leverett a aide commencer les Klezmatics in 1985 avant partant pour faire un carriere solo. Sa ensemble klezmer/bluegrass, "Margot Leverett and the Klezmer Mountain Boys" a fait un CD tres celebre et fait concerts par tout les Etats Unis. Margot voyage internationallement et a fait concerts et enseigne klezmer musique a festivals et workshops partout le monde.

Kenny Kosek (violin) de les Klezmer Mountain Boys, a jouer avec Jerry Garcia, John Denver, James Taylor, David Byrne, et sa-meme Angelwood bluegrass band. Il est le plus celebre (hot!) fiddler de Bluegrass en New York.
Margot Leverett and the Klezmer Mountain Boys
www.KlezmerMountainBoys.com
info@KlezmerMountainBoys.com
Répondre