En fait d'hélico, je crois que j'ai crashé plus souvent que je n'ai volé.... mais quand même suffisamment pour pervertir Dorian: il est en passe d'en acheter un comme celui que je lui ai fait essayer... c'est l'affaire d'un ou 2 jours... et ça me fait bien marrer!
Et quand je vois le temps pourrave qu'on a ce lundi à côté de la super météo de ce WE , je me dis qu'on a eu un bol phénoménal .
Véro on attend tes photos avec une impatience contenue .
PS: si ça continue cette hélico-mania , il va falloir sévir , je vais me pointer à Craponne avec un casque lourd , et une mini DCA télécommandée , je vais te foutre tout ça au crash , non mais des fois ....
Contenue, contenue, c'est vite dit...
8)
Bravo à vous, les organisateurs/bénévoles... Vous nous avez encore comblés! Les "groupes" du dimanche c'était rigolo (après coup?!).
Coucou les aminches, bon j'espère que vous avez tous passé un bon week-end, et d'après le petit rapport que m'en a fait Véro, je pense que c'est le cas.
Voilà t'y pas qu'en regardant les belles photos d'Isabelle je constate que notre ami Hugo s'est acheté sa Furch on dirait?
Bon moi je veux un rapport complet, est-ce qu'elle sonne cette guitare? C'est quand même moi qui lui est conseillé cet achat, alors je voudrai pas qu'il soit déçu
Ah! Ah! mais jusqu'à quand vas - tu pouvoir contenir?
ben en fait pas longtemps , je dirais même que le contenant ne contient plus , Vero , vite vite ...
AU sujet de la Furch , il est pas peu fier notre Hugo et il a bien raison , elle est superbe , elle va bien et il est heureux comme un gamin devant son train électrique le matin de Noel .
Oui bien sympa ce cru 2009. J'ai adoré le groupe Fox Chase qui est venu spontanément jouer devant les bénévoles vendredi soir pendant leur repas. Trop occupés par leurs différentes activités, ces gens n'avaient pour la plupart pas encore trouvé le temps d'écouter un groupe bluegrass...
Merci pour la mise en ligne des photos. A ce propos, comme je ne vous l'ai pas dit, j'envisage de réaliser un DVD "Red Barn Bluegrass" dans quelque chose comme 2 ans, une sorte de best-of de la rencontre depuis ses débuts. Pour ça il faut commencer par rassembler des photos et surtout vidéos. Si vous avez cela, n'hésitez pas à me contacter. Un bénévole a filmé une bonne partie de la rencontre bluegrass cette année, en particulier l'intégral de Bluegrass Deluxe !
Pour les groupes fortuits du dimanche, l'équipe folk de la Grange Rouge était plutôt agréablement surprise que l'on vienne vers eux pour animer la scène. C'est à remettre en améliorant un poil la chose, donc tenez-vous prêt pour l'an prochain ! Très intéressant de croiser musiciens folk et bluegrass.
Encore bravo au noyau dur de la Grange Rouge qui nous accueille. J'ai rangé des tables chaises gamelles et bidons jusqu'à 20 h hier soir mais il y avait encore un gros boulot pour les bénévoles habitués du lieu.