Anniversaires...

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Lequel multitalentueux Mark Schatz jouait précédemment dans... Nickel Creek!
Cher Claude,
ma morale personnelle est la suivante : Les musiciens ou genres musicaux que je n'aime pas, je m'abstiens d'en parler. Cela évite de froisser inutilement d'autres sensibilités. :?
L'inverse n'est pas vrai : ne pas croire que ceux que j'ai oubliés...
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

grassmatinee a écrit :... ma morale personnelle est la suivante : Les musiciens ou genres musicaux que je n'aime pas, je m'abstiens d'en parler. Cela évite de froisser inutilement d'autres sensibilités. :?
L'inverse n'est pas vrai : ne pas croire que ceux que j'ai oubliés...
Je suis assez d'accord avec toi : même si je n'apprécie guère je laisse toujours une porte ouverte ! Et il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis...

Le Colonel :oops: :oops: :oops:
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

J'aime beaucoup Claire Lynch. C'est très sympa de lui souhaiter son anniversaire mais on pourrait peut-être s'abstenir de citer son année de naissance et, même si c'est loin d'être la plus jolie des chanteuses bluegrass, il y avait sans doute moyen de trouver une photo où elle soit plus à son avantage
grassmatinee

Dominique FOSSE a écrit :J'aime beaucoup Claire Lynch. C'est très sympa de lui souhaiter son anniversaire mais on pourrait peut-être s'abstenir de citer son année de naissance et, même si c'est loin d'être la plus jolie des chanteuses bluegrass, il y avait sans doute moyen de trouver une photo où elle soit plus à son avantage
:shock: Là, je suis perplexe! On devrait s'abstenir d'indiquer l'année de naissance des filles? Et trouver des photos plus à leur avantage? eh ben!
D'autant que Claude aurait pu faire pire (photo de pochette)...
Image
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Mathilde

Message par Mathilde »

Là, je suis perplexe! On devrait s'abstenir d'indiquer l'année de naissance des filles? Et trouver des photos plus à leur avantage? eh ben!
Mais si vous pouvez le dire! Surtout que Claire Lynch ne lit pas ce forum. Et je ne vois pas pourquoi elle serait choquée de lire son âge. A moins qu'elle ne l'ait oublié!
En plus, il n'y a pas beaucoup de filles dans ces pages d'anniversaires donc, ne soyons pas trop difficiles.
Mathilde
mandotof

Message par mandotof »

ah lala ! l'age c'est l'age et c'est pas le plus important. Le plus important c'est la personne et son age...on s'en fou. Tiens, regardes Henri Salvador...à 90 piges. Quand est-ce qu'on va arréter avec ses betises et ne PLUS penser à CA. Pour moi, cependant, je trouve que l'information de l'année de naissance EST un vrai info, qui sert aussi à situé le parcours historique et la traversé des évènements dans lesquels la personne est passée.
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Citer l'année de naissance n'est un pb pour personne ni femme, ni homme... C'est un principe de réalité !

Ce n'est pas non plus un secret d'état ! Bref... Soyons inscrits dans notre histoire et celle des autres !

Au fait Mathilde ! Quel âge déjà ? Je plaisante... Quoique si je me relis... Mais il faut que la coquetterie puisse avoir sa place aussi.

Bises à vous,

Le Colonel
grassmatinee

21 février
Avec tout ça, j'ai pris du retard! Le mois de février est un mois dédié à la famille Reno, semble-t-il...
Anniversaire de la naissance, en 1927, de Don Reno.
http://www.donreno.com/bio.htm
Image
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

Et moi qui croyais que l'élégance c'était français... On n'a pas inventé le bluegrass, on a perdu l'élégance, qu'est-ce qui nous reste? Même pas la Coupe du Monde de Rugby.

Je préfère de beaucoup la deuxième photo de Claire.

Pour ce qui est de Chris Thile, il est difficile à suivre pour les amateurs de bluegrass parce qu'il part dans toutes les directions mais il doit recueillir quasiment tous les suffrages sur ses albums instrumentaux et celui des Infamous Stringdusters. Pour le reste j'ai beaucoup aimé le premier album de Nickel Creek, moins la suite. Et je suis toujours incapable d'écouter plus de 5 chansons des Stanley Brothers à la suite (oui, je sais, Mick Larie se retournerait dans sa tombe s'il lisait ça)
grassmatinee

Tout ce que j'aime! La diversité dans l'offre musicale permet à chacun d'y trouver son compte, et la même diversité dans les goûts ou les attentes des membres de ce forum, entraine des discussions enflammées et contradictoires. 8) Pour l'élégance "à la française", je crois qu'il s'agit plutôt de galanterie, un des nombreux faux nez du machisme ordinaire...
Dominique, tu es un sacré déviant pour préférer la deuxième photo! :lol:
Ceci dit, quand je choisis la photo qui accompagnera une notice d'anniversaire, qui concerne plus souvent des hommes que des femmes, c'est vrai, je me demande toujours s'il faut représenter la personne telle qu'elle est plus ou moins à la date d'aujourd'hui, ou choisir une représentation plus "sexy" (jeunesse et gloire passée) ou décalée; le choix étant souvent dicté par l'offre d'images accessibles.
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Répondre