A voir avec le bureau de Fbma.skip a écrit :Puis-je acheter un de ces CD??? combien???
Campagne d'ADHESION FBMA
Le bureau de FBMA.......
Je veux bien , moi, mais qui est-ce??
Ils ou elles sont où??
On les contacte comment???
Pas simple de contacter l'association en fait?? ou alors les gens à qui j'ai envoyé mon chèque d'adhérent???.....
Skip
Je sais , ça fait des questions , mais en même temps , c'est légitime , pour un adhérent d'essayer d'entrer en contact avec les "dirigeants".....
Surtout pour faire la promo de l'association en question.......
L'achat d'un CD de fichiers ne devrait pas qd même se transformer en "quête du Graal "!!!

Je veux bien , moi, mais qui est-ce??
Ils ou elles sont où??
On les contacte comment???
Pas simple de contacter l'association en fait?? ou alors les gens à qui j'ai envoyé mon chèque d'adhérent???.....
Skip
Je sais , ça fait des questions , mais en même temps , c'est légitime , pour un adhérent d'essayer d'entrer en contact avec les "dirigeants".....
Surtout pour faire la promo de l'association en question.......
L'achat d'un CD de fichiers ne devrait pas qd même se transformer en "quête du Graal "!!!
If you funk with me , I'll funk with you !
- Mandochris
- Site Admin
Skip, tu trouveras les coordonnées du bureau sur ce site en cliquant sur "fbma" sur la page d'accueil. Pas trop dur, mais pour te faciliter la tâche essaie ici http://www.france-bluegrass.org/fbma.html
Nous en avons parlé lors de l'AG il y a 15 jours et nous avions décidé de mettre l'ensemble du back catalogue sur le site à consultation pour tout le monde.
Maintenant, Joel semble dire que ce n'est pas si simple que ça.
Je ne sais pas qui à le CD de départ, mais je ne vois pas d'inconvénient à te faire une copie et à te l'envoyer à tes frais.
Jöel, si tu l'as tu peux faire une copie et me l'envoyer. Je devrais tous les stocker aussi sur mon disque dur externe.
J'ai les numéros que j'avais fait, soit du n° 39 au 57.
François et Dominique doivent avoir les numéros depuis le 58.
Nous en avons parlé lors de l'AG il y a 15 jours et nous avions décidé de mettre l'ensemble du back catalogue sur le site à consultation pour tout le monde.
Maintenant, Joel semble dire que ce n'est pas si simple que ça.
Je ne sais pas qui à le CD de départ, mais je ne vois pas d'inconvénient à te faire une copie et à te l'envoyer à tes frais.
Jöel, si tu l'as tu peux faire une copie et me l'envoyer. Je devrais tous les stocker aussi sur mon disque dur externe.
J'ai les numéros que j'avais fait, soit du n° 39 au 57.
François et Dominique doivent avoir les numéros depuis le 58.
-
Blue moon of Val d'Oise
-
Blue moon of Val d'Oise
- Mandochris
- Site Admin
Le journal sort tous les deux mois - le dernier début septembre, le prochain début novembre.
En général, la première fois que tu es avertie que ton adhésion est passée est l'arrivée du journal.
Oui, je sais, on pourrait faire plus, mais nous n'avons pas une équipe d'administratifs comme à Paris Match.
En général, la première fois que tu es avertie que ton adhésion est passée est l'arrivée du journal.
Oui, je sais, on pourrait faire plus, mais nous n'avons pas une équipe d'administratifs comme à Paris Match.
BlueMoon, je suis avec Mandochris pour te rappeller que l'adhésion ne donne pas des droits mais plutot .... des devoirs. Ainsi, faisant partie de cette "grande-petite" famille du bluegrass et consoeur, ta participation à quelque niveau que se soit est bienvenue... bises
En fait ... pas de news sur ta venue avec Pat pour des "conseils"
En fait ... pas de news sur ta venue avec Pat pour des "conseils"