Bonne question!
Je ne sais pas...
peut-être à montrer leur soutien et leur adhésion.
Beaucoup de timides qui n'osent pas se lancer?
Pourtant, à de rares et mémorables exceptions près, l'accueil et la disponibilité à leur répondre sont sans failles...
8)
grassmatinee a écrit :Etat du forum au 5 février 2010 :
[...] 222 qui ont déjà écrit...
8)
... et qui se répartissent
- 4 avec 1000 et >
- 27 avec 100 et >
- beaucoup, beaucoup avec < 100
Il n'y a vraiment pas de quoi pavoiser
Chacun en tirera les conclusions qu'il veut ... mais je ne peux m'empêcher de penser à ce POST
grassmatinee a écrit :
Beaucoup de timides qui n'osent pas se lancer?
Timide ! je le suis moins sur le forum que dans la vie !! et en plus, je suis pas le genre trop causant. Pour vous dire, l'été dernier à Craponne, je suis allé dire bonjour à Réjane, mais s'il n'y avait pas eu un de mes "compatriotes Provençaux" avec son dobro, j'aurais pas osé lui parler
grassmatinee a écrit :Etat du forum au 5 février 2010 :
[...] 222 qui ont déjà écrit...
8)
... et qui se répartissent
- 4 avec 1000 et >
- 27 avec 100 et >
- beaucoup, beaucoup avec < 100
Il n'y a vraiment pas de quoi pavoiser
Chacun en tirera les conclusions qu'il veut ... mais je ne peux m'empêcher de penser à ce POST
Qu'est-ce à dire? Que deux personnes reprochent à ce forum d'être un club privé? Si je parle à la place des 3 autres qui ont posté plus de mille fois, qu'ils m'excusent, mais je pense qu'ils l'on fait beaucoup plus pour un forum vivant que pour leur ego. Moi, c'était juste pour voir mon nom écrit.
Pas de quoi être fier, non mais, sans blague!
A partir de rien, être à plus de 300 membres aujourd'hui, si vous ne trouvez pas ça positif, que proposez vous de mieux?
8)
Moi je trouve plutôt que c'est parfaitement honorable, de partir de rien pour être arrivé à plus de 300.
Surtout pour un Forum sur le Bluegrass. C'est vrai quoi, Quel est le pourcentage de français ( J'y ajoute également nos voisins francophone) qui connaissent cette musique?
Et puis rien à voir avec un club privé, je me suis inscrit, et je ne connaissais personne. Et bien le Forum m'a permis de faire quelques rencontres, et de progresser sur mon instrument.
Je vais bientôt déménager dans une nouvelle région, et déjà je pourrais prendre contact avec certains que j'ai déjà rencontré et d'autre que je ne connais que par le forum.
Longue vie au Forum
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Egalement je connais tout le petit monde du bluegrass de près pour certains grâce au forum.J'y ais appris beaucoup de chose entre autre sur l'Histoire du bluegrass . J'ai adoré cette partie du forum avec les anecdotes.Je poste peu comme d'autres surement parce que je n'ai pas toujours quelque chose de pertinent à ajouter et que je n'ai pas le degré d'intimité que certains ont entre eux
Voilà continuez , je prendrai le train en marche toutes les fois où je pourrai.