Skip.
Ha ben mon cher Philippe , puisque tu arrive à nous lire , j'ai presque envie de faire exprès de faire des fôtes d'hortograf , voir desIl a le Wi-Fi dans sa chambre et il arrive, avec un peu de difficulté, à manipuler son téléphone. Aussi, Mathilde l'aide à le lire le forum
yep, je voudrais pas que tu croyes que je soye pédé ou des trucs comme ça mais je pense comme jeannot (mais bon, malade ou pas, je me mettrai pas à faire la bise à un mec pour autant, ce serait encore un coup à se choper des trucs)jl-mando a écrit :
En tout cas on pense à toi super fort
Le Jean
Ben, dis donc... Si avec ça y'a pas réaction....isabelle a écrit :Appel à toutes les femelles de FBMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous envoyons une envolée lyrique de bisous à notre cher Philippe !!
Oui avec toi Mathilde !!! Ralie-toi à la cohorte des filles du Bluegrass pour ensembles aider ton homme à se refaire une santé de fer !!!
Ah ça c'est bien !! ( on pourrait dire aussi poulettes et cocottes -dans le bon sens du mot , hein !!anne-marie a écrit :OUIII ! Les pintades sont solidaires et caquettent en coeur (en choeur) et en multi-décibels pour favoriser un prompt rétablissement.