VICHY 2012
-
Re: VICHY 2012
Tu veux sous-entendre la fameuse et archi rabachée contrepèterie: " je te laisse le choix dans la date" ?
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...
http://longroad.e-monsite.com/
http://longroad.e-monsite.com/
-
... Eh voilà, ça c'est fait ! Selon cette expression 'achement bien connue actuellement pour ne pas dire "fashon", "in", "branchée", "dans le vent", j'arrête, "Bossa Dorado" que j'écoute maintenant me trouble, A+..... 

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
-
J'ai besoin de faire quelques progrès avantVichy it rocks! Et cela ne te donne pas envie de nous rejoindre?![]()

Le paradoxe, c'est que, pour la majorité d'entre nous, c'est à Vichy que les progrès se font...

-
Et que les amitiés se nouent, si si! On y fête les anniversaires, on boit des mousses pression, et accessoirement on joue de la zique!

il faut venir c chouette c vrai, et c'est beau VICHY BELLERIVE

gene
- flatpickdude
chouettes photos noir & blanc de M. "Lepatooche".
ça fait plaisir de revoir nos "bobines"
ça fait plaisir de revoir nos "bobines"

Cordialement,
Flatpickdude.
Flatpickdude.
-
...Autrement dit, M.Lepatoche est forcément sympa...

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
M.LePatoche est sympa , c'est mon copain!!...depuis....30 et quelques années...et banjoiste de surcroit ( c'est donc un VRAI copain!!...parce-que avoir un copain banjoiste....hein!! pas simple !!!(humour ,je précise!!)...
Anyway , Pat est un superbanjoiste ( also harmoniciste , guitar-finger picker et pedal-steel player émérite...)
doublé d'un photographe talentueux...en plus d'être un vrai compagnon de route musicale, mais pas que!!
Denis.
Anyway , Pat est un superbanjoiste ( also harmoniciste , guitar-finger picker et pedal-steel player émérite...)
doublé d'un photographe talentueux...en plus d'être un vrai compagnon de route musicale, mais pas que!!
Denis.

If you funk with me , I'll funk with you !
-
En tout cas les conseils de Monsieur Patrick et son écoute ont été d'une aide précieuse pour le "son " du samedi soir avec Philippe et Jeff. Anytime Pat!