...Tous au 11ème WINTER Bluegrass Week End de Vichy !!
Re: ...Tous au 11ème WINTER Bluegrass Week End de Vichy !!
Colonel, je suis triste de votre absence.
Ail huile bise air.
-
Aujourd'hui, 1er Octobre, dans un mois...
QUE 6 Bulletins reçus seulement mais prenez votre temps, de toute façon, cela se bouscule toujours un peu avant la date limite d'inscription qui je vous le rapelle, est le 21 Octobre, après ce n'est pas toujours fastoche surtout pour le chef cuisinier, pensez à lui !! 8)
Si c'est le prix des chambres qui vous bloque un peu, sachez que l'an dernier, elles était à 12.50 et à 17.50 + le petit déj' à 4.95 (remember...
)
Et cette année, 27.80 Petit déj' compris soit une augmentation MAXIMALE de 10.35 euros/jour...
Petite info concernant la BROCANTE, FBMA réclamera cette année 2 euros du mètre aux particuliers comme aux professionnels sauf les luthiers qui sont comme d'hab' nos respectables invités !
That all Foxes !!! Plus de news demain !!!
QUE 6 Bulletins reçus seulement mais prenez votre temps, de toute façon, cela se bouscule toujours un peu avant la date limite d'inscription qui je vous le rapelle, est le 21 Octobre, après ce n'est pas toujours fastoche surtout pour le chef cuisinier, pensez à lui !! 8)
Si c'est le prix des chambres qui vous bloque un peu, sachez que l'an dernier, elles était à 12.50 et à 17.50 + le petit déj' à 4.95 (remember...

Et cette année, 27.80 Petit déj' compris soit une augmentation MAXIMALE de 10.35 euros/jour...
Petite info concernant la BROCANTE, FBMA réclamera cette année 2 euros du mètre aux particuliers comme aux professionnels sauf les luthiers qui sont comme d'hab' nos respectables invités !

That all Foxes !!! Plus de news demain !!!

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
tkt Jeff, comme l'écrivent ces mômes incultes formés par une armée de jean-foutre à la solde de Moscou ( j'ai des noms ).
Mon bulletin est au chaud sur le buffet de la cuisine n'attendant qu'un courant d'air favorable en direction de la Poste.
Pourrait-il y avoir une version anglaise du bulletin, please ? J'ai été contacté par un ami britannique qui demande des renseignements. J'ai gribouillé en gibberish quelque chose exprimant vaguement ce que j'avais mal compris moi-même ... pas sûr qu'il vienne, notre camarade !
Mon bulletin est au chaud sur le buffet de la cuisine n'attendant qu'un courant d'air favorable en direction de la Poste.
Pourrait-il y avoir une version anglaise du bulletin, please ? J'ai été contacté par un ami britannique qui demande des renseignements. J'ai gribouillé en gibberish quelque chose exprimant vaguement ce que j'avais mal compris moi-même ... pas sûr qu'il vienne, notre camarade !
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Non ! Non ! Ne pleure pas... Je reviendrai un jour !isabelle a écrit :Colonel, je suis triste de votre absence.

Col.ResoMan
c'est bien le problème je ne pense qu'à lui et c'est pas forcément le meilleur souvenir des Winter...upright-jeff a écrit :Aujourd'hui, 1er Octobre, dans un mois...

L'hôtel ...je comprends bien qu'il n'y a pas le choix mais bof...Donc je passe aussi mon tour cette année en espérant que nos amis bretons puissent nous organiser à nouveau un "Spring" en 2013

-
...Dois je comprendre François, que la qualité de la cuisine te pénalise pour ne pas venir ? 

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Faut êt' gentil avec Carole, hein ! Sinon je me fâche tout rouge... 

Non bien sûr mon cher Jeff, tu nous organises ça aux petits oignons à chaque fois, c' était juste une petite pique à propos du cuisinier qui pourrait franchement mieux faire (et je ne suis pas le seul à le penser). J'étais un peu hésitant cette année, n'ayant pas le pont du vendredi, donc le plan hôtel a inffluencé ma décision de vous faire faux bond, je l'avoue (et non le spectre de la cantineupright-jeff a écrit :...Dois je comprendre François, que la qualité de la cuisine te pénalise pour ne pas venir ?

Bonne musique a tous!
Ou qu'on en est, les Mecs ?
Je compte: Patrick, Alain, Christine, Jean, Tof, Tina, Georges, les deux Phil's de Bretagne, les Chats, Mézigue... ça nous fait 13 !
avec Jeff.

Je compte: Patrick, Alain, Christine, Jean, Tof, Tina, Georges, les deux Phil's de Bretagne, les Chats, Mézigue... ça nous fait 13 !