Winter Wluegrass Week-End Winter le retour !

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Un sens de l'accueil exceptionnel depuis l'organisateur (encore merci et bravo, Jeff; ce punch et ce jambalaya étaient vraiment des attentions délicates) jusqu'au vigile en passant par le personnel des cuisines.
Un concert tout aussi exceptionnel (en fait un baptême!) du groupe Acoustic River...
Un week-end de rêve en ce qui me concerne.
Merci.

Un ticket repas parmi d'autres...
Image
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
JeePee

Message par JeePee »

J'ai reçu un petit message d'Anthony Hannigan (Mandoliniste de Hickory Project) :

Nov 1 2007 1:52 PM

hello my dear friend, tell all those pickers from france and beyond hello for me. Cant wait to play with you again
Anthony

C'est arrivé trop tard pour vous le transmettre de vive voix à Vichy, je fais suivre...
mandotof

Message par mandotof »

Planetes, astres, etoiles, nuages....on revient justement sur son petit nuages. J'aime a dire a chaque fois que les absents ont toujours tort, mais je tiens à envoyer un p'tit bonjour à notre ami Valmy ( et sa femme) qui n'ont pu venir et à qui l'on pense tres fort. A se rythme là, chaque foisd est de mieux en mieux (de ma vision) : on va finir dans le Gault et Millaut.
Pour ma part, je donne 4 étoiles à Jeff
bises
NOUCHEGRASS

Message par NOUCHEGRASS »

Nous aussi sommes bien rentrés dans notre Beauce profonde :( Heureusement le voyage à deux est moins tristounet (merci Mathilde :D ).
Grand grand merci à notre Jeff, et c'est vrai que même si nous étions moins nombreux que certaines années, et bien c'était quand même une grande cuvée. Je vais essayer de mettre mes photos en ligne sur Pikasa, mais c'est pas gagné car j'ai jamais pratiqué ce truc..soyez patients :?
banjo35

Message par banjo35 »

javascriptemoticon(':lol:')
Laughing
pefat réjane au rapport, presque toute seule! "caporal acasquette" veille au grain.
ca fait déjà plusieurs fois qu'un quelqu'un de l'équipe de joyeux lurons que nous formons me dit "pourquoi tu souris tout le temps?"
je n'avais jusqu'ici jamais vraiment considéré celà comme une question,mais en rentrant a la maison une réponse m'est venue quasi instantanément, à savoir, eh beh,
c'est parceque vous tous,
vous
tous
chacun
chacune....
bref je trouve que nous avons énormément de chance (enfin pour ma part en tout cas) de pouvoir vivre tous ces moments que nous vivons pendant ces week-ends. alors évidemment que tout çà donne envie de sourire!!!

je vous embrasse tous, chacun et chacune
Réjane
banjo35

Message par banjo35 »

(':shock:')

coucou c'est encore moi, je voudrais garder juste la tête du petit bonhomme
jaune, c'est pour voir si ça marche
si c'est pas le cas, je vais revenir polluer l'espace du forum, maintenant que j'y suis
Réjane
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Salut Réjane! Content de voir que tu as franchi le pas!
En dessous de ton texte, quand tu écris ton message, il y a un bouton "Prévisualisation"... et si tu veux changer quelque chose après, quand le message est déjà sur le forum, il y a à droite en haut un autre bouton "éditer".
En plus tu es censée te connecter sous ton propre pseudo : Réjane LeChat; tu sais, celui à qui on écrit des messages personnels qui restent sans réponse... 8)
Image
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
flatpickdude

Message par flatpickdude »

Salut à tous,
Désolé d'être parti un peu comme un voleur vendredi en fin d'apm, sans avoir pris le temps de tous vous saluer (mais vous êtiez bien occupé ! ). Donc, je profite du forum pour vous dire que j'étais très content de vous revoir et que j'ai passé un très bon moment avec vous vendredi. Merci à Jeff pour l'organisation.
Quelques souvenirs en vrac :
- East Tennesse Blues, c'était un peu lent non ?
- Big Mon, c'était un peu rapide non ?
- New Campton Races, c'est toujours en Bb ?
- euh Dorian, la grille c'est bien Dm, E7, A7, etc..., Gm, Dm,...AAABBAAABBBAAAABBA ?!?
- euh Tof, t'es sur qu'on l'a pas déjà fait ton truc ?
- Red Haired Boy en 6/8 c'est rigolo non ?
etc... :lol:
Cordialement,
Flatpickdude.
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Ben moi aussi, j' suis bien rentré à la maison, deux kilomètres ... Joke, sorry!! Bon je vois que vous étiez bien tous contents de ce Winter !! On r'commence l'an prochain avec une ou deux apparitions en centre Ville pour rabattre des spectateurs pour not' grand conçert, nous en avions (à réacteur) parlé Samedi et çà me dirait bien d'y mettre sur pied !!
Si vous avez des idées ou des observ' à ce sujet, n'hésitez surtout pas !! On a onze mois pour y réfléchir !!
Bon, encore merçi d'être viendu et merçi de vos"merçis"!!

Arrêtez d'être absents et amitiés particulières aux souffrants quand même ! L'accueil m'a téléphoné ce matin pour me dire qu' une "Grosse chose noire" était restée dans le hall de la M.J. .... C'était la contrebasse de Guy Laroche!!
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
JeePee

Message par JeePee »

upright-jeff a écrit : L'accueil m'a téléphoné ce matin pour me dire qu' une "Grosse chose noire" était restée dans le hall de la M.J. .... C'était la contrebasse de Guy Laroche!!
Oh my god !
:?
Répondre