Je m'associe à mes petits camarades pour te souhaiter un joyeux anniversaire aussi, et en profiter au passage pour te féliciter de nous avoir pondu laurent qu'on ne voit malheureusement jamais sur ce forum.
Bon anniversaire Claude , que je connais depuis longtemps , qui m'a invité chez lui bon nombre de fois quand j'allais dans son coin pour affaire professionnelle , on en a passé des bonnes soirées à discuter le bout de gras , et à écouter la COLLECTION de disques que ce gars là possède ( impressionnant ).
Joyeux anniversaire Claude.
Merci pour ta photo qui m'a fait repenser à une de vos prestations mémorables avec l'ami Laurent. C'était la première fois que vous écoutais, et il faut dire que pour un amoureux de Doc comme je le suis, là vous m'aviez mis une sacrée claque.
Ce concert c'était à l'A.E.G.C, je crois que le président de l'époque était Pierre Chassang, et je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans..
Et un de plus qui te la souhaites longue et dure....
n'oublions pas les anniverssaires de nos petits franchoulards : bonne anniverssaire à mon chat Sherkan qui a 5 ans today (enfin,je crois!) et, qui écoute toujours avec attention mes notes et ne me dis jamais quand c'est faux (ainsi qu'au chat Bluegrass d'une certaine famille, recueilli un certain jour d'une certaine rencontre à Neuvy)