Ah les femmes, j'te jure ! Y a vraiment que le cul qui les intéresse.isabelle a écrit :
La croupe du cheval est assez élégante aussi je trouve, "2ème prix" ?
Le genre "Traditional Western" a-t-il sa place ici
- Dominique FOSSE
Re: Le genre "Traditionnal Western"
Le genre "Traditonal Western"
Ben évidemment on voit même pas sa tête à ce pôvre cheval , caché par un panneau "SPEED LIMIT 15" et 3 superbes chapeaux texans, qui s'imposent, petit canasson qui n'attend qu'une chose que quelqu'un se tourne vers lui pour lui jeter un caresse ou un regard affectueux, ya rien que le chien qui s'y intéresse, ---------mais bridé!!! Alors 2ème prix d'élégance pour un demi cheval.
Et du romantisme aussi!
Et du romantisme aussi!
- Dominique FOSSE
Bah, y-a-qu'à recoller les deux photos, avec photoshop on peut tout faire.
On peut même supprimer les autres personnages encombrants et ne garder que le cheval et le chien
Jesse.
On peut même supprimer les autres personnages encombrants et ne garder que le cheval et le chien
Jesse.
Dernière modification par JessePwc le ven. sept. 14, 2012 5:02 am, modifié 2 fois.
Le genre "Traditional Western"
Gasp!!!
Mais où sont donc passés le chien et la croupe??
Peut-être derrière l'arbuste? 
Mais où sont donc passés le chien et la croupe??
Re: Le genre "Traditional Western"
Le chien a couru derrière sa dulcinée pendant que le cheval se retournait, et la croupe est bien derrière l'arbuste (heureusement !).isabelle a écrit :Gasp!!!![]()
Mais où sont donc passés le chien et la croupe??Peut-être derrière l'arbuste?
Bon faut qu'j'y aille.
Je dois aller dare-dare au "Petit Journal Montparnasse" pour le concert de Pat Winther And The Bunch : j'ai rendez-vous avec Jean-Marie pour lui amener un pré-ampli-DI pour son banjo avant la balance, il a oublié le sien.
Jesse.
Dernière modification par JessePwc le ven. sept. 14, 2012 5:02 am, modifié 2 fois.
Salut les cause tu meux
Ah les gars je reviens sur le forum et j'adore votre delirium très gros (parce que mince je connais pas)§
Encore ! encore!
Encore ! encore!