Pour inclure une photo dans le texte tu peux utiliser imageshack.com ou serving.com comme dans tous les forums ... A+skip a écrit :J'ai eu beau chausser mes lunettes , je n'ai toujours pas vu l'explication pour inclure une photo dans le texte.......faut que je consulte un ophtalmo moi..8)
![]()
Skip
Campagne d'ADHESION FBMA
Pour le chaleureux accueil que j'ai rencontré en arrivant sur ce forum, pour l'extrême patience du WM à mon égard (special thanks to Joel), pour la promesse de pouvoir mettre une "imagette"sur mon profil, pour recevoir le fanzine de l'assoce, bref, pour jouer dans la cour des grands : J'ADHERE dès aujourd'hui à FBMA et j'envoie ma cotise à Madame Valérie

-
grassmatinee
Quand doit paraitre le prochain magazine de la FBMA ????
tiens j'ai aussi adhéré au cri du coyote et ai deja reçu leur mag
Ai aussi adhéré à L'european Bluegrass assocaition et ai reçu aujourdh'ui leur premier numéro...rien de la FBMA ; j'avais aussi demandé comment faire pour avoir les anciens numéros et articles , aucune réponse de personne......quand même !!!!
.....et pas la peine de me redonner le mail de celui qui a tout mis sur cd , je lui ai écrit 2 fois .....j'attends .....moi je veux bien payer pour avoir le fameux cd c'est pas un probleme mais pour ça il faudrait qu'on réponde a ma demande.....
Je sais , je sais ça prend du temps , mais si je veux faire de la pub pour de nouveaux adhérents il faut que j'ai de quoi !!
Skip
tiens j'ai aussi adhéré au cri du coyote et ai deja reçu leur mag
Ai aussi adhéré à L'european Bluegrass assocaition et ai reçu aujourdh'ui leur premier numéro...rien de la FBMA ; j'avais aussi demandé comment faire pour avoir les anciens numéros et articles , aucune réponse de personne......quand même !!!!
Je sais , je sais ça prend du temps , mais si je veux faire de la pub pour de nouveaux adhérents il faut que j'ai de quoi !!
Skip
If you funk with me , I'll funk with you !
-
grassmatinee