France Bluegrass Volume 2
-
Voilà, ça y est, il est sorti, ce France Bluegrass volume 2!!!
Celles et ceux qui étaient à Craponne ont été les premiers à le découvrir.
Superbe double album avec livret de 40 pages.
Beau boulot des groupes participants (30 titres). Personnellement, j'adresse un très grand bravo et mille mercis à Christian Labonne et Gilles Rézard.
8)
PS. Bravo, m'sieur King Phil!
Beau boulot des groupes participants (30 titres). Personnellement, j'adresse un très grand bravo et mille mercis à Christian Labonne et Gilles Rézard.
8)
On se voit à la Roche, M'sieur Lefthanded !grassmatinee a écrit :Voilà, ça y est, il est sorti, ce France Bluegrass volume 2!!!
8)

-
...Nous ne pouvons qu'être fiers, nous, les Frenchies, d'une production comme celle ci, je trouve que "notre" bluegrass national est vraiment de qualité et les participants de ce nouvel album n'ont surtout pas à rougir de ce superbe résultat. Un grand bravo à tous sans exception. Je me plait à le faire écouter à d'autres "collègues" jazzeux en précisant que c'est du "Tricoté main"...
Chapeau Bas à Christian, Gilles, vous faites très fort...

Chapeau Bas à Christian, Gilles, vous faites très fort...

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Petit point d'organisation, il faudrait que sur le site officiel de la FBMA, il y ait un lien pour la vente par correspondance de cet "excellent" opus France Bluegrass vol.2 avec les frais de port y compris pour l'international.
Il faudrait faire aussi un point des actions de promotion et de communication afin de ne pas faire de doublons avec la presse et les radios.
C'était juste des suggestions...
Bonne rentrée tout le monde !
Col.ResoMan
Il faudrait faire aussi un point des actions de promotion et de communication afin de ne pas faire de doublons avec la presse et les radios.
C'était juste des suggestions...
Bonne rentrée tout le monde !
Col.ResoMan
- Dominique FOSSE
- Mandochris
- Site Admin
J'ai tout énvoyé à Joël en août qui vient tout juste de rentrer de vacances. Il me l'a promis pour ajourd'hui ou demain.RésoMan a écrit :Petit point d'organisation, il faudrait que sur le site officiel de la FBMA, il y ait un lien pour la vente par correspondance de cet "excellent" opus France Bluegrass vol.2 avec les frais de port y compris pour l'international.
- Mandochris
- Site Admin
-