Déviation facultative
Re: Déviation facultative
Ça, c'est du vintage ! Un hit à succès sur les dancefloors il y a loooooooooongtemps !!!
Footloose
Footloose
Les c..., ça ose tout ... c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Les Tontons Flingueurs)sebastopol a écrit :haha: Quelle audace!!! Il a osé le faire !!!
Une courte mélodie en fingerstyle entendue cet été ... Est-ce qu'un musicien connaîtrait le titre de ce morceau que j'ai reproduit ici avec une guitare folk acoustique et une basse ?
Le titre proposé ne correspond absolument pas ... simple déviation intellectuelle !
Damgan_Beach
Le titre proposé ne correspond absolument pas ... simple déviation intellectuelle !
Damgan_Beach
Ce n'est pas du "celtic", assurément ... mais alors, dans quelle catégorie ranger ce "Traditionnal American Fiddle Tune" ?
[youtube]cGBM2nCt1uI[/youtube]
A noter : accordage traditionnel du banjo avec capo Reagan sur la 5e corde, 2eme frette.
[youtube]cGBM2nCt1uI[/youtube]
A noter : accordage traditionnel du banjo avec capo Reagan sur la 5e corde, 2eme frette.
Dernière modification par old domi le lun. févr. 04, 2019 4:01 pm, modifié 1 fois.
Pour toutes celles et tous ceux qui ont "dévié" avec moi, je vous souhaite une belle année, pleine de chouettes musiques ainsi que d'innombrables moments de ...
Reprise d'un morceau qui tournait en boucle lorsque j'étais en Term'.
Nostalgie ...
Old Domi 4 ever !!!
[youtube]I0_hCYYsRQ0[/youtube]
Nostalgie ...
Old Domi 4 ever !!!
[youtube]I0_hCYYsRQ0[/youtube]
De la guitare, rien que de la guitare !!!
[youtube]KxnSLmiJtTg[/youtube]
[youtube]KxnSLmiJtTg[/youtube]
Non, aucun câble ... juste un émetteur sur la guitare et un récepteur sur l'ampl ! Il y a déjà assez de fils pour se prendre les pieds dedans (l'enregistreur, la caméra, le portable, l'alime des amplis ...)