Ouh la la un french bluegrass award !

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
JeePee

Message par JeePee »

Mandochris a écrit :
Moi aussi, je joue comme personne d'autre et je suis nul :lol:
La grosse différence entre toi et moi, c'est que tu juges et moi pas.
Je m'en fiche complètement d'être nul pour autant que je prenne du plaisir à jouer et que j'aie une personnalité musicale bien à moi.
Pour le reste, il y aura des gens qui aimeront ce que je fais, il y en aura qui n'aimeront pas du tout, et il y aura surtout l'immense foule de ceux qui sont indifférents, qui s'en fichent :) ...et ce, quoi que je fasse.

Et puis, c'est quoi "être nul" ?
C'est quoi "être bon" ?

On ramène les critères, donc on se goure complètement...
gadjograss

Message par gadjograss »

Mandochris a écrit :
Je ne sais pas s'il faut trop l'encourager :roll:

Si si je continue à l'encourager aux noms des "nuls" :roll:
Pas facile d'être nul!!!!! :wink:
skip

Message par skip »

En réponse à jeepee , concernant les gens qui ont des choses à prouver , je me suis mal exprimé , il ne s'agissait pas de prouver quoi que ce soit au niveau rapidité , dextérité ou je ne sais quoi , mais simplement que des "amateurs" avaient peut-être plus "envie " de jouer avec leur coeur et leurs tripes la musique qu'ils aiment que d'autres qui en "vivent".....je pense que d'après tout ce que j'ai écrit , on a compris que je n'étais pas "concours " et qu'être sur scène avec les gens qui partagent ma passion me suffisait , de plus on a compris aussi que j'étais plutôt dans la mouvance d'un bluegrass pas trop trad.....en réponse concernant les critères et autres carcans qui figeraient la musique.....

Skip :roll:
skip

Message par skip »

Pour résoman , pourquoi vouloir conclure , et craindre que la discussion ne s'éternise?? n'est - ce pas plutôt sympa qu'on puisse échanger les points de vue?? la discussion est qdmême interessante.....ce qui me paraitrait dommage c'est qu'il n'y ait pas de discussion au contraire....
Juste mon point de vue de ce matin....
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

JeePee a écrit :
Mandochris a écrit :
La grosse différence entre toi et moi, c'est que tu juges et moi pas.
Je ne pense pas être quelqu'un qui "juge" les autres trop vite.
C'était une plaisenterie, d'où les smileys. Désolé si cela n'est pas apparu ainsi.
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

skip a écrit :...pourquoi vouloir conclure , et craindre que la discussion ne s'éternise??
Parce que nous avons déjà eut cette discussion mille fois en direct live et sur le net, ici ou ailleurs... J'adore discuter mais je pense qu'il faut aussi qu'une parole est une fin. Peut être pour recommencer après d'ailleurs.

Je pense même que j'avais écrit quelque chose autour de ces sujets dans la revue.

Le Colonel
flatpickdude

Message par flatpickdude »

Mathilde a écrit :Oui, Johnny Staats! Pour une fois que j'avais trouvé une réponse à vos questions impossibles, tu as été plus rapide que moi, Mandochris!
Non non, le président ne doit pas participer au concours :D
C'est donc Mathilde qui gagne la bise, offerte par un des beaux mecs du forum qu'elle choisit :D
Cordialement,
Flatpickdude.
skip

Message par skip »

Suite au message du Colonel,

Bien , bien , alors ...... :shock: ....il n'y a plus qu'à se retirer sur la pointe des pieds....... :cry:

grassmatinee

Message par grassmatinee »

Rassurez-moi; vous n'avez pas changé? Parce qu'on pourrait croire, à lire les dernières contributions, que les égos considérables que nous trimballons ont totalement disparu! Je serais le (la) seul(e) à ne pas du tout aimer me planter sur scène devant mes petits camarades de la FBMA ou devant les autres musiciens ????

Il y a un type (avec un chapeau d'ailleurs) qui a dit : "L'homme sage connaît ses limites"... c'est vrai que je préférerais que tout le monde ne les connaisse pas!
Concernant la fin de la discussion, ça ne se décrète pas, bien sûr. Au pire, elle peut être close par l'administrateur/médiateur/encore président...
Sinon, elle s'éteindra de sa belle mort comme les précédentes.
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
skip

Message par skip »

Je te rassure Grassmatinée , je n'aime pas me planter non plus (déjà pour moi -mon égo c'est sûr !!) :lol: :lol:
Quant aux discussions , contributions , je suis de plus en plus perplexe :?: (je suis sérieux , vraiment )j'avoue que je ne sais plus trop ce qui se joue ici : doit-on être soi-même au risque de se faire " tacler" en retour"?? ou plutôt être plus consensuel? essayer d'apporter des contributions ou donner dans le chat genre "la prochaine fois c'est Marcel qui apporte les bières" comme c'est trop souvent le cas ailleurs ??
Peut-être un peu de tout ça après tout????

L'impression aussi que des propositions sur un répertoire de lieux de concerts , ou pourquoi pas une diffusion plus grande du CD bluegrass Français et du journal (trouver des distributeurs/points de vente), un auto-collant FBMA , un T-shirt??? pourraient aider en ce sens( la promotion du bluegrass.....mais ne semblent pas passionner les foules......ou peut-être que ça aussi a déjà été discuté ici et ailleurs en d'autres temps...?

Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.......
Répondre