Ts ts ts allons Jeff tu sais que c'est pas bon pour toiupright-jeff a écrit :Je ne sais pas si c'est grâce à ce que vous avez posté aujourd'hui mais j'ai trouvé que mon éclair au café de ce midi était meilleur que d'habitude ! !
Bluegrass Times
Re: Bluegrass Times
Bon j'en conviens ça craint mais je me lance et pour faire plaisir au prés si addiction au café ou chocolat.
vu au salon 2009
jmenva

vu au salon 2009
jmenva
- Pièces jointes
-
- 50295_640x480.jpg (58.3 Kio) Consulté 4806 fois
Rémi
Ouais , t'as raison , des fois ça pique !ilipus a écrit :.....
M@t et Skip, je vous en serre cinq (je fais pas la bise aux mecs).
Skip
If you funk with me , I'll funk with you !
-
grassmatinee
Oui, mais au moins on se fait pas écraser les doigts.
8)
8)
-
grassmatinee
Ben , non , c'est fait exprès pour que toi ( le gaucher ) tu places ta main (gauche ) sur le dessin.........
Skip
Skip
If you funk with me , I'll funk with you !
-
upright-jeff
Le numéro 105 est arrivé !
Two Days Revival, Mary Lou aux USA, Jean Paul Aleman, Roger Moran, Le SPRING, Saint Gervasy, Erc Kristy, Lampridic aux USA, Casey Driessen, Jean Marie Daviaud font de ce nouveau numéro un must à lire entièrement sur la plage ou sur la terrasse de vos vacances...
Nos généreux rédacteurs François et Dominique ont trouvé encore sujet à nous offrir du bon temps pour l'été !!
A nouveau, un grand merci à vous !!
N'hésitez pas surtout, ils vous prêtent bien volontiers leurs plumes pour écrire un...mot !!
Pardon, DES mots !!!
Et puis, à tout hasard, si vous n'étiez pas encore adhérent pour le recevoir chez vous, direction : Page d'accueil !!!

25 euros/an, pas la mer à boire !!....
Two
Two Days Revival, Mary Lou aux USA, Jean Paul Aleman, Roger Moran, Le SPRING, Saint Gervasy, Erc Kristy, Lampridic aux USA, Casey Driessen, Jean Marie Daviaud font de ce nouveau numéro un must à lire entièrement sur la plage ou sur la terrasse de vos vacances...
Nos généreux rédacteurs François et Dominique ont trouvé encore sujet à nous offrir du bon temps pour l'été !!
A nouveau, un grand merci à vous !!
N'hésitez pas surtout, ils vous prêtent bien volontiers leurs plumes pour écrire un...mot !!
Et puis, à tout hasard, si vous n'étiez pas encore adhérent pour le recevoir chez vous, direction : Page d'accueil !!!
25 euros/an, pas la mer à boire !!....
Two
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
excellent numéro bravo à tous les collaborateurs et merci pour cette petite tab dobro !
Super numéro !
Merci Messieurs,
ResoMan
Merci Messieurs,
ResoMan