Le Forum
Re: Le Forum
En fait, en relisant tout ça, je trouve sympa ce débat sur les maisons de retraite!!
-
C'est fini, oui!!!
Bon, d'accord, j'avoue, je passe la main, je prends ma retraite!!! Jean ???
8)
Bon, d'accord, j'avoue, je passe la main, je prends ma retraite!!! Jean ???
8)
ben moi ......... puisqu'on m'demande , je suis en retraite ( et oui ) depuis ..... hier !!!
j'en vois dejà pas mal en train de me dire :" bienvenue au club "

j'en vois dejà pas mal en train de me dire :" bienvenue au club "

-
Vendredi. Et je n'oublie pas notre histoire à cinq cordes...

- Dominique FOSSE
J'espère que pour être pensionnés aussi jeunes, vous avez des retraites ridicules et que vous devrez faire beaucoup de concerts pour vous en sortir financièrement! 

scribouillard chez coyote
Sam Bush disait dans une interview que "le monde du bluegrass était assez petit pour qu'on finisse par se connaitre tous"... ou à peu près... c'est un peu ça pour moi aussi. Pour autant, si j'ai essayé pendant 6 ans (avec François qui fait un boulot de dingue là dessus) de faire vivre le journal de l'asso pour multiplier les connaissances, developper les adhésions à FBMA, faire que le bluegrass français élargisse sa sphère d'influence et finisse par devenir le juste reflet de ce que représetne cette musique dans l'hexagone, il reste qu'on en a chié pas mal, les critques volant bas, parfois bien en dessous de la zone de gratitude.
last but not least et considérons que rien n'est jamais aussi simple.
Je resserre donc mes espérances en spéculant sur la possibilité pour chacun d'entre nous de respecter l'autre.
ne dit-on pas qu'un ami c'est quelqu'un qu'on connait depuis longtemps et qu'on aime bien quand même?
Dans le prochain numéro du journal, celui d'octobre, je propose de faire un papier à propos du forum, une invitation à s'y rendre pour les presque 200 adhérents... une bouteille à la mer qui vaut ce qu'elle vaut mais sait-on jamais.
juste que j'espère que les quelques uns qui viendront nous rejoindre seront accueillis cordialement.
quant à moi je ferai comme d'habitude je passerai de temps en temps jeter un oeil pour voir si les cousins vont bien et s'il ne s'écharpent pas trop fort...
Bonnes vacances et bon festival à ceux qui auront la chance d'aller à Craponne ou à La Roche.
last but not least et considérons que rien n'est jamais aussi simple.
Je resserre donc mes espérances en spéculant sur la possibilité pour chacun d'entre nous de respecter l'autre.
ne dit-on pas qu'un ami c'est quelqu'un qu'on connait depuis longtemps et qu'on aime bien quand même?
Dans le prochain numéro du journal, celui d'octobre, je propose de faire un papier à propos du forum, une invitation à s'y rendre pour les presque 200 adhérents... une bouteille à la mer qui vaut ce qu'elle vaut mais sait-on jamais.
juste que j'espère que les quelques uns qui viendront nous rejoindre seront accueillis cordialement.
quant à moi je ferai comme d'habitude je passerai de temps en temps jeter un oeil pour voir si les cousins vont bien et s'il ne s'écharpent pas trop fort...
Bonnes vacances et bon festival à ceux qui auront la chance d'aller à Craponne ou à La Roche.
On a surtout des femmes travailleuses et comprehensivesJ'espère que pour être pensionnés aussi jeunes, vous avez des retraites ridicules et que vous devrez faire beaucoup de concerts pour vous en sortir financièrement

M@t prend sa retraite aussi???? J'ai mal compris ou quoi?... Eh, si c'est vrai, c'est pô juste!!!
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus