Pin-up et bluegrass

Pour parler de tout et de rien entre Bluegrasseux. La qualité du contenu n'est pas garantie.
remco

Re: Pin-up et bluegrass

Message par remco »

surement la plus connue : Man Ray
violondingres.jpg
Rémi
old domi

Message par old domi »

...
Dernière modification par old domi le dim. févr. 17, 2013 7:06 pm, modifié 1 fois.
Annieviolette

Message par Annieviolette »

On va me dire, "si tu n'aimes pas, vas y pas" sauf que c'est sous mon nez : "Voir les messages non lus".

Je trouve que c'est neuneu de créer un sujet comme celui-ci et abberant qu'il y ait des réponses. Une ou deux photos, une discussions, ok mais là !

Vous ne trouvez pas qu'il y en a assez un peu partout ? Affiches, magazines, pubs...

Que l'on fasse du business avec la "nudité" ça se comprend car les requins ont les dents longues mais ici ? Franchement !
Réjane

Message par Réjane »

on va dire "évidemment c'est une nana..."mais, Anneviolette , je suis complètement d'accord avec toi :wink: :wink:
FJiP

Message par FJiP »

bon d'accord mais juste pour la parité alors
Image

Uploaded with ImageShack.us
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

Annieviolette a écrit :On va me dire, "si tu n'aimes pas, vas y pas" sauf que c'est sous mon nez : "Voir les messages non lus".

Je trouve que c'est neuneu de créer un sujet comme celui-ci et abberant qu'il y ait des réponses. Une ou deux photos, une discussions, ok mais là !

Vous ne trouvez pas qu'il y en a assez un peu partout ? Affiches, magazines, pubs...

Que l'on fasse du business avec la "nudité" ça se comprend car les requins ont les dents longues mais ici ? Franchement !

Personne ne fait de business. Y a pas de pub ailleurs pour dire de venir voir des filles en petite tenue sur le forum bluegrass et c'est un sujet perdu parmi des centaines (des milliers?) sur le forum. Je comprends qu'on puisse être énervé(e) par des publicités racolleuses ailleurs mais, ici, c'est juste une parenthèse "fun" (au moins selon moi) et je trouve les réactions féministes un peu paranoïaques.

De toutes manières, la meilleure réponse c'est François qui l'a envoyée avec sa photo de banjoïste (on dirait Patrick Font) au titre de la parité ( il faudra qq photos supplémentaires du même genre pour établir l'équilibre).
scribouillard chez coyote
Annieviolette

Oui d'ailleurs François, bravo pour l'humour.
Moins 15 pour "féministe" "paranoïaque" et l'explication à la mord moi l'noeud. Tu aurais dit hystérique, ça m'aurait presque fait rire.
grassmatinee

Message par grassmatinee »

- 15 ? Je croyais la notation réservée à "maître" JeePee...
8) La version bluegrass chantée serait "ten degrees and getting colder"
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Annieviolette

Tu as raison, je lui ai piqué !
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

Annieviolette a écrit : mord moi l'noeud.
Il faut arrêter les provocations! :lol:
scribouillard chez coyote
Répondre