Craponne 2010

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
ilipus

Message par ilipus »

Ben merde alors, Jeepee, c'est quoi ce travail!!!!
T'as encore le temps de prendre tes dispositions pour annuler ce truc qui ne saurait rentrer en concurrence avec un rassemblement prévu de si longue date... pis Flo qui se faisait toute une fête de te voir vraiment en situation... elle va être hyper déçue, tu ne peux pas lui faire ça, la réputation de galanterie belge ne s'en remettrait pas!!!
.... allez, fais pas le con mon zobélix, amène toi!
On sera sur zone jeudi ma chère et tendre et moi, bon pied bon oeil pour 4 jours de fiesta!
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Colombo de poulet ce soir à la maison pour ce très cher Phil Bird ! :D
Nous vous en dirons des nouvelles ce Week End !!!!

Le chapital est prêt à être chargé demain matin ainsi que quelques douceurs comme dirait Isa qq part !! Une Côte Roannaise de chez Villeneuve....

Bonne route à vous tous !!! :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
upright-jeff

Salut les bluegrasseux qui lirez ce message sur la route. Par on ne sait quel miracle le Bird s'est introduit dans le Jeff et lui a permis en deux coups de cuillère à Colombo de créer son propre Avatar. Enfin propre j'me comprends

Signé le Bird en Jeff
Phil Bird

Message par Phil Bird »

OUF

jE VIENS DE RETROUVER MON ALLURE NORMALE ! J'ai eu chaud !
upright-jeff

...Le Bird ramène le chapital demain Lundi et n'aura pas droit à un nouveau Colombo, faut pas pousser quand même !!! :D

Sinon, premières impressions de la zone bluegrasseuse bien satisfaisantes, du moins pour Jeudi et Vendredi avec l'éternelle fraicheur matinale, et les coups de vent pour tester "l'accastillage" des toiles de tente....

La musique, (la notre) était bonne et fort agréable mais... le son de Grasscal pas terrible malgré de nombreuses réclamations à la régie pendant le concert, situation malheureusement déjà constatée à Craponne concernant plus particulièrement notre musique, cela gâche un peu le plaisir selon certains échos récoltés... :(

Avis suivants !.... :D
psm

Message par psm »

J'ai pas eu de chance, chaque fois que je suis passé prés du chapiteau, ça jouait pas :cry:

Sinon, c'est qui qui a eu cette idée folle de mettre un Do Diminué dans le stage :wink: Malgré tous les efforts de Vicky pour nous expliquer que mème Big John Mills y arrive avec ses gros doigts, ça nous a posé bien des problémes. Ceci étant bien sur à prendre avec humour car on s'est bien amusé.
Keep on the sunny side of life
King Phil

Message par King Phil »

upright-jeff a écrit :...Le Bird ramène le chapital demain Lundi et n'aura pas droit à un nouveau Colombo, faut pas pousser quand même !!! :D

Sinon, premières impressions de la zone bluegrasseuse bien satisfaisantes, du moins pour Jeudi et Vendredi avec l'éternelle fraicheur matinale, et les coups de vent pour tester "l'accastillage" des toiles de tente....

La musique, (la notre) était bonne et fort agréable mais... le son de Grasscal pas terrible malgré de nombreuses réclamations à la régie pendant le concert, situation malheureusement déjà constatée à Craponne concernant plus particulièrement notre musique, cela gâche un peu le plaisir selon certains échos récoltés... :(

Avis suivants !.... :D
Ca fait trente ans que je joue du bluegrass et que j'en écoute et le triste constat est que pour sonoriser correctement un groupe de bluegrass, il faut connaître cette musique, ce qui est rarement le cas des sonorisateurs de "gros" événements :cry: Sans vouloir jouer les rabat-joie, j'ai le souvenir d'une plutôt bonne sonorisation à Toulouse pour Seldom Scene, Hot Rize, New Grass Revival, etc ... et ce à chaque édition du festival :shock:
Image
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Si ça peut consoler, l'équipe Bluebillies (Steve Gulley and Alan Bibey par exemple) m'ont dit que 50% des festivals aux US sonorisent mal le Bluegrass.

Non, finalement. Ce n'est pas tellement une consolation - plutôt une désolation.
isabelle

Message par isabelle »

Olla!!! Si vous voulez voir des photos de Craponne elles sont avec celles de La Roche. Tout simplement!
Allez! By! by! Vivement de prochaines aventures! :idea:
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Bonjour,

Vous trouverez en suivant le lien quelques photos de Craponne :

http://picasaweb.google.com/bastide.pie ... directlink

Bises,

Col.ResoMan :wink:
Répondre