Mandos et détails
-
Re: photos de mandos
Détail d'un "Virzi tone enhancer, destiné à être suspendu à l'intérieur de la table...
Sont-ce les tiennes ces beautés gauchistes ? ?grassmatinee a écrit :2 gauchères : une Coufleau et une Cheval.
8)
lefties.JPG
Skip

If you funk with me , I'll funk with you !
- Mandochris
- Site Admin
De jolies photos.
J'ai peur qu'après mon décès ma femme vende mes instruments au prix que je lui ai dit les avoir payés.
J'ai acheté une nouvelle mandoline et ma femme m'a demandé si j'allais vendre la première

J'ai peur qu'après mon décès ma femme vende mes instruments au prix que je lui ai dit les avoir payés.
J'ai acheté une nouvelle mandoline et ma femme m'a demandé si j'allais vendre la première

-
oui, cher skip, ce sont bien les miennes...skip a écrit : Sont-ce les tiennes ces beautés gauchistes ? ?
Skip
8)
-
"Hoss", la mandoline de Sam Bush...
-
Un "Virzi" en situation, ou presque... avec une des deux barres du barrage parallèle (tonebar) de la table.
8)
8)
La première fois , j'avais lu " Vizir "
, j'ai mis les lunettes depuis et ça va beaucoup mieux !! 
Tes mandos sont superbes , et celle de Bush aussi .
Skip

Tes mandos sont superbes , et celle de Bush aussi .
Skip

Dernière modification par skip le mar. sept. 18, 2018 6:48 am, modifié 1 fois.
If you funk with me , I'll funk with you !
Les femmes ( en général ) s'y connaissent mieux en robes et bracelets qu'en mandolinesjolies photos.
J'ai acheté une nouvelle mandoline et ma femme m'a demandé si j'allais vendre la première![]()
![]()

- Dominique FOSSE
Si tu te fais casser la gueule par Sierra HULL, tu sauras pourquoi!jl-mando a écrit :Les femmes ( en général ) s'y connaissent mieux en robes et bracelets qu'en mandolines![]()
![]()
scribouillard chez coyote