Les Photos de GADJOGRASS
-
craponne-Laroche déjà fini snif...
NON !!!! Tu pleures pas!mandotof a écrit :Isabelle ...snif ...snif .... veut pas de moi .... tristesse !

Je ne pourrais pas supporter un seule larme, même larmette, même larmounette de Mr mandotof. :
Au passage, je t'envoie ma réaction sur ton roman photo.
Grand maître!
Je me marre bien, comme disent Mathilde et Gadjograss, "toute seule".
Mais pas tant que ça puisque on est plusieurs à se marrer devant tes conn... de grande classe je confirme.

Re: les photos de GODJOGRASS
Sergent mimile , Oups! pardon! Excusez la familiarité! Sergent ilipus,ilipus a écrit :Non, il est détaché à la section roman photo, il ne sera pas libre gnêk gnêk gnêkisabelle a écrit :
Etes vous sur que la présence de Mr "Mandotof" soit indispensable?
.
Aucune tenue ira très bienisabelle a écrit :Faut-il une tenue exigée?
.![]()
Non, ceci est top secret, tout photographe sera abattu.isabelle a écrit :Y aura-t-il des photographes?
.
Une seule personne à la fois, sinon on ne peut pas décoller.isabelle a écrit :Combien de personnes par cours?
.
Merci pour votre confiance miss, et le colon me couvrira (s'il n'est pas trop saoul)isabelle a écrit :Sachez au demeurant que je vous accorde toute ma confiance, et que tout débordement ou fausses manoeuvres seront transmises en haut lieu au colonel comme vous pouvez bien l'imaginer.
ci joint un aperçu du stage:
http://www.dailymotion.com/channel/spor ... bi2_stage-
helico_sport

Vos conditions d'apprentissage me conviennent.
J'ai pu constater sur dailymotion avec votre aperçu du stage que vous maitrisez la situation.
Alors c'est parti mo... Oups !

Je suis confuse pour Mr mandotof, j'espère qu'il ne m'en voudra pas, mais il bien evident qu'une leçon de grand vol et d'atterrissage demande beaucoup de sérieux et de concentration.
C'est quand qu'on commence????

Bon je retourne à mes chansons, ça suffit

bonjour bonjour bonjourgrassmatinee a écrit :Réjane, Réjane, Réjane!!! 8)
quoi quoi quoi
bon bref me voila encore sur cette foutue machine
heureusement que PY est la je n'ai pas encore vraiment fait de progrès
mais ça va venir
alors comment s'est passé le retour à la réalité
il parait que tout le monde va voir ce que je suis en train d'écrire
je voulais répondre à philippe, philippe, philippe ...
je vais vraiment passer pour une bille, ce qui n'est pas faux
alors je vais en profiter pour embrasser vraiment très fort toute la blue grass compagnie, les anciens et les nouveaux
c'est à chaque fois un peu les mêmes mots qui reviennent, mais encore cette année que d'émotions, que de belles rencontres, que du bonheur, je trouve que j'ai de la chance...
illipus va encore dire que tout ça c'est des "réjaneries" mais c'est pas grave, j'assume
j'en profite aussi pour dire un gros merci à Christopher et l'équipe du festival pour nous avoir permis d'y jouer, et quelle expérience!!!, un gros merci aussi à Eric pour son accueil à la sainte famille et sans oublier Claude et ses copains du son, chapeau! et la je ne parle même pas du "comité de soutien", je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point ça fait chaud de voir ses potes dans des moments comme ça...
sur ce je vous envoie à chacune et à chacun pleins de très gros bisous
Réjane
-
-
salut les zamis
bon ben c'est l'heure d'aller faire dodo enfin même si pour certains la soirée ne fait que commencer sur le petit écran d'ordi
pour ma part je vais essayer d'y revenir un peu plus souvent (la je vois d'ici philippe rigoler), en fait je commence à trouver ça rigolo
alors à bientôt et bonne nuit les petits poum poupoupoum poupoupoum poum poum....
cquikadevinélamuzic?
Réjane
bon ben c'est l'heure d'aller faire dodo enfin même si pour certains la soirée ne fait que commencer sur le petit écran d'ordi
pour ma part je vais essayer d'y revenir un peu plus souvent (la je vois d'ici philippe rigoler), en fait je commence à trouver ça rigolo
alors à bientôt et bonne nuit les petits poum poupoupoum poupoupoum poum poum....
cquikadevinélamuzic?
Réjane
-
-