Craponne 2008...

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Je rappelle que nous n'avons que l'emplacement réservé et qu'il faudra payer chacun notre emplacement de camping. Je crois que c'est quelque chose comme 8 €.

Le Colonel
gadjograss

Message par gadjograss »

Ca approche!!!!!
Moi aussi , j'arrive jeudi après midi.
L'appareil photos est prêt, le blanc pour l'apèro aussi.
Nouchegrass, on fait un bout de route ensemble? :wink:
GeoBar

Message par GeoBar »

Si j'ai bien compris, il y a un"ghetto spécial muzikos", un coin rien qu'à nous, quoi? Ce sera bien pour se surveiller les instruments mutuellement.

Faut il réserver son emplacement de camping ou on fait ça "à la bonne franquette entre gens courtois et sérieux"?

Si cela a été déjà écrit, pardonnez moi car le nouveau que je suis ne peut absolument pas comprendre quand vous écrivez "près de ceci ... ou de celà ... Comme l'an dernier ... etc" et j'ai survolé bien des posts de ce sujet en ne comprenant rien!

J'ai hâte de vous rencontrer.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

GeoBar a écrit :... "ghetto spécial muzikos" ???
:?: :?: :?:

La Bluegrass Compagnie a en effet un espace réservé vu qu'elle fait partie intégrante du paysage musical du Country Rendez-Vous et qu'elle serra régulièrement annoncé sur la radio du festival et par le présentateur sur scène.

Quand seras-tu à Craponne ?

Le Colonel 8)
JeePee

Message par JeePee »

OK pour moi aussi... j'arriverai jeudi en fin d'après-midi, à moins que ce ne soit en début de soirée, ou alors entre les deux... :wink:
GeoBar

Message par GeoBar »

Je pense arriver vendredi soir ou samedi matin tôt.

J'ai testé hier à Réalmont mon nouveau camping-car Ford Focus modèle "Homemade Home". Ça roule!

Quand j'écris "ghetto", n'y voyez que le côté agréable d'un lieu réservé et serein peuplé de personnes partageant la même culture.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Je ne suis pas à ta place, mais...
Il vaudrait mieux être là vendredi soir car la programmation "Bluegrass" , depuis quelques années, c'est vendredi (Cadillac Sky et Asleep At The Wheel!!!) et dimanche (3 Fox Drive).
A bientôt donc. 8)

Citation: Quand j'écris "ghetto", n'y voyez que le côté agréable d'un lieu réservé et serein peuplé de personnes partageant la même culture.

Dans ce cas, c'est tout simplement un eden...
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

grassmatinee a écrit : Dans ce cas, c'est tout simplement un eden...
Les pommes, sont-elles bonnes?
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Aurais-tu la langue fourchue?
Les pommes ne se conservant pas très bien, on les distille avant de les consommer... 8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

grassmatinee a écrit :Aurais-tu la langue fourchue?
Les pommes ne se conservant pas très bien, on les distille avant de les consommer... 8)
Dans ce cas précis, la pomme est symbolique de toute autre chose - tout comme le serpent.
Répondre