Réjane a écrit :Magniiiifiiiique tes photos, merci à toi
plein de plaisir et de bonheur encore cette année, j'détaille pas, ce serait trop long.....mais il y en a "des" qui se réjouissent ou se requinquent avec des bains de soleil ou des bains de jouvence...ben, alors pour moi ce sera avec des bains de vous tous, les sourires, les rires, les regards et les oreilles et tant pis pour les doigts qui piquent un peu...
que du bonheur
plein de bises à vous et une énooooooooorme en plus à Jef
Réjane
Les bains de soleil ou les accoudoirs de fauteuil! Il faut choisir!
Merci, j'espère juste que les personnes sur les photos ne m'en voudrons pas trop de les avoir mises sur le forum sans leurs autorisations
Pas du tout , bien au contraire , ça nous rappelle les bons moments, merci pour ces belles photos
Jean
ET UN BIG THANKS YOU au chef de file , notre Jeff bien aimé , sans qui ....
Coucou tout le monde.
Reçues ce matin, vidéos prises sur le vif par notre ami yves savariaud... qui dit ne pas avoir l'adresse de tout le monde alors je me permets de transmettre ici.
Un grand merci encore à Jeff pour nous permettre ce genre de rencontre.
Réjane a écrit :Magniiiifiiiique tes photos, merci à toi
plein de plaisir et de bonheur encore cette année, j'détaille pas, ce serait trop long.....mais il y en a "des" qui se réjouissent ou se requinquent avec des bains de soleil ou des bains de jouvence...ben, alors pour moi ce sera avec des bains de vous tous, les sourires, les rires, les regards et les oreilles et tant pis pour les doigts qui piquent un peu...
que du bonheur
plein de bises à vous et une énooooooooorme en plus à Jef
Réjane
Les bains de soleil ou les accoudoirs de fauteuil! Il faut choisir!
Super les vidéos ça fait regretter de pas y être allé.
Juste une petite chose : elles chantent super bien les filles, j'aimerais bien entendre Bury beneath the willow en entier si c'est possible.
Et tat que je j'y suis, le morceau qu'on entend dans la deuxième, je sais que je l'ai souvent entendue, mais, c'est qoui le titre s'iouplait ?
old joe clark (si tu tends l'oreille à vichy, et que tu fais bien attention, tu verras qu'il y a TOUJOURS quelqu'un entrain de jouer old joe clark quelque part).
Au sujet d'old joe clark justement, c'est curieux de voir comme il est adulé et pratiqué par les banjoïstes débutants alors que c'est l'un des plus durs à respecter dans ses premières notes (et y a pas grand monde à le jouer correctement au final).
L'autre morceau qui tourne dans la vidéo au début, c'est red haired boy. Comme il ressemble un peu à salt creek, on peut repérer le banjoïste mal réveillé qui prend son tour en confondant les deux (exemple, not'bon diable de jean barby à 4:00)... comme quoi, même en boeuf, faut faire gaffe ha ha ha.