Festival OFF Craponne 2011...

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Super Jean ! j'ai fait l'ajout dans le texte.

Dernier point : on se la fait à l'ancienne ? Un micro central genre AT 4043 et puis basta...

Col.ResoMan
ilipus

Message par ilipus »

Les amis, je crois que je viens de me rendre que j'ai fait une légère boulette : depuis le début, je ne sais pas pourquoi, j'avais imprimé qu'il s'agissait du festival off de LA Roche, pas de Craponne... et Craponne perso, le camion ne décollera pas du camping, et le ilipus , il est un peu comme son camion.
Donc bref, ça ne me tente pas du tout comme plan, alors si y a un gratteux qui veut s'y coller (y a déjà Jean de toutes façons), je laisse ma place très volontiers (pis je rappelle que vocal, en anglais, j'ai laissé tomber depuis un bail, pareil pour les solos, alors moi maintenant c'est rythmique pépère sans plus). Scusez moi hein, j'irai si y a pas moyen de faire autrement mais en toute franchise, ça ne m'emballe pas plus que ça.
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Mimile , je m'fesais un plaisir de jouer à tes côtés , ho ben c'est ballot
Si c'est qu'une histoire de camion , pas de problèmes je te trimballe
Si tu veux pas chanter , pareil , pas de problèmo
même si tu veux pas jouer , pas de problèmes tu viens quand même ....
:lol:
Un micro central genre AT 4043 et puis basta...
Ca me plait bien le micro central , mais attention si on est un peu nombreux , un seul micro , ça va être la foire d'empoigne
J'ai un Rode NT1 , je peux toujours l'amener .
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

ilipus a écrit :Les amis, je crois que je viens de me rendre que j'ai fait une légère boulette : depuis le début, je ne sais pas pourquoi, j'avais imprimé qu'il s'agissait du festival off de LA Roche, pas de Craponne... et Craponne perso, le camion ne décollera pas du camping, et le ilipus , il est un peu comme son camion.
Donc bref, ça ne me tente pas du tout comme plan, alors si y a un gratteux qui veut s'y coller (y a déjà Jean de toutes façons), je laisse ma place très volontiers (pis je rappelle que vocal, en anglais, j'ai laissé tomber depuis un bail, pareil pour les solos, alors moi maintenant c'est rythmique pépère sans plus). Scusez moi hein, j'irai si y a pas moyen de faire autrement mais en toute franchise, ça ne m'emballe pas plus que ça.
Philippe, tu fais ce que tu veux mais :

• Primo et perso j'y vais à pieds,
• Secundo il y a un camion qui nous portera le matériel,
• Tertio, j'adore ta rythmique pépère.
• Quatro, il faut me le confirmer ou infirmer avant demain matin 10h00...

Col.ResoMan
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

jl-mando a écrit :Mimile , je m'fesais un plaisir de jouer à tes côtés , ho ben c'est ballot
Si c'est qu'une histoire de camion , pas de problèmes je te trimballe
Si tu veux pas chanter , pareil , pas de problèmo
même si tu veux pas jouer , pas de problèmes tu viens quand même ....
:lol:
Un micro central genre AT 4043 et puis basta...
Ca me plait bien le micro central , mais attention si on est un peu nombreux , un seul micro , ça va être la foire d'empoigne
J'ai un Rode NT1 , je peux toujours l'amener .

Prends donc ton Rode... On peut le faire à 2 micros s'il le faut...
grassmatinee

Message par grassmatinee »

ilipus a écrit :Les amis, je crois que je viens de me rendre que j'ai fait une légère boulette : depuis le début, je ne sais pas pourquoi, j'avais imprimé qu'il s'agissait du festival off de LA Roche, pas de Craponne... et Craponne perso, le camion ne décollera pas du camping, et le ilipus , il est un peu comme son camion.
8) Là, c'est moi qui l'avais prévu...
Dernière modification par grassmatinee le lun. juil. 18, 2011 2:40 am, modifié 1 fois.
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
ilipus

Message par ilipus »

ha ha ha grassmat, tu me fais marrer :D

Bon eh, si ça vous fait tellement plaisir de m'avoir dans les pattes, ok, j'ai jamais laissé tomber personne de toutes façons, c'était seulement pour permettre éventuellement à un autre qui adorerait faire ça sans oser vraiment se proposer.
J'aime bien l'équipe qui joue, personnellement, mais ça me gonflait de me remuer le gras pour descendre en ville pendant que ça boeuffe au camping.
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Super !!!

Ça va être grandissime, je le sens bien !

Col.ResoMan
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Bon eh, si ça vous fait tellement plaisir de m'avoir dans les pattes, ok
OUF !! :lol:
anne-marie

Message par anne-marie »

[quote ça me gonflait de me remuer le gras pour descendre en ville pendant que ça boeuffe au camping.[/quote]

Mais enfin Mimile ! S'ils sont tous en ville tu vas te retrouver tout seul à boeuffer au camping ! C'est malin. Vas-y, quoi.

am :shock:
Répondre