Anniversaires...

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Et je le prouve:
Image
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
ilipus

Message par ilipus »

alors là, n'imprte quoi, moi je prouve le contraire, car voici l'original :
Image
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

grassmatinee a écrit :Ils avaient inversé la photo, et Jimi se retrouvait droitier? :shock:
En effet. Mais je n'avais pas réussi à retrouver une photo de cette pochette.
Ceci dit, il me semble que les autres musiciens étaient en droitier, donc en fait c'est le type qui a consrtuit la maquette qui s'était planté et pas la photo inversée.
mandotof

Message par mandotof »

de toute maniere, nous les gauchers du CSHLGTetc..., on vous fait jamais la réflexion que vous etes droitiers (comité de soutien Hendrix, Louvat, Gassmat, totophe etc....).
Viva la gaucha attituda ! (el Che)
ps: il y a eu aussi la meme reflexion quand les Louvat Brothers sont venus jouer à l'AEGC : on nous a dit que la photo etait à l'envers. C'est que 2 gauchers de la même famille jouant dans le même groupe....c'est rare !
Depuis, ils ne jouent plus ensemble
gadjograss

Message par gadjograss »

[quote="mandotof"] nous les gauchers du CSHLGTetc..., l

C'est quoi le CGHLGT ???????????????
grassmatinee

Claude Vue a écrit :...De grands musiciens qui n'ont pas honte de jouer avec les petits. Je suis au regret de dire qu'on ne peut pas en dire autant des bluegrasseux qui ce jour-là ont viré mon ami Joe excellent banjoïste du groupe de bluegrass havrais Break of Day sans même qu'il ait eu le temps d'ouvrir son étui, ces messieurs dont je ne citerais pas les noms...
Point de vue (mon image du monde!) :
1) Des petits, des mesquins, il y en a, il y en a eu, il y en aura, toujours, sous toutes les lattitudes, de tous âges et dans tous les genres musicaux... alors pas d'amalgame! Rallumer les vieilles guerres est à l'opposé de l'esprit de la FBMA, me semble-t-il.
2) L'Old Time Music, comme le Bluegrass, sont des musiques confidentielles. Alors, évitons les surenchères dans le misérabilisme : les infos que nous donnons ici les uns et les autres sont censées intéresser des gens, certes peu nombreux, mais qui n'ont aucune envie de s'entendre répéter à longueur d'année à quel point ils le sont, puisque l'objectif de ce forum est justement de les rassembler (c'est aussi pour cette raison que j'apprécie peu le "tic" copié des USA qui consiste à écrire b***o, même si certaines des blagues que l'on colporte sur les banjoïstes sont hilarantes...)
3) Pour le moment, nos modérateurs ne sont pas intervenus souvent, et il est clair (point n°2) qu'il y a de la place sans aucune restriction pour des musiques voisines (ou même éloignées!) du bluegrass sur ce forum FBMA, sans qu'on se tire dans les pattes.
4) Ces points de vue n'engagent évidemment que moi et cette rubrique.
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
mandotof

Message par mandotof »

réponse à Gadjograss :
le "fameux" CSHLGTEC...est l'acronyme de "comité de soutien Hendrix, Louvat, Gassmat, totophe etc..."
c'est tellement tordu que tu n'a pas imprimer, forcement,tu es droitier je suppose (ahahah).
réponse à grassmat : la raison du b***o n'est-elle pas la signification de "la bande à Joe", d'ou l'idée de na pas la confondre avec un banjo Oh!
(ouais bof ! - que les censeurs fassent leur boulot)
grassmatinee

Excuse-moi, Claude, c'est moi qui avait mal compris. J'avais lu "On ne peut pas en dire autant des bluegrasseux, qui..." alors que tu avais écrit "en dire autant des bluegrasseux qui ce jour-là ont viré mon ami..."
Ceci dit, je maintiens et ta réponse ne fait que le confirmer, que personne ici n'a à justifier ses goûts en matière de musique traditionnelle américaine, ou de musique tout court, pas plus qu'il n'est besoin de "légitimité" pour s'exprimer sur ce forum et partager avec les autres membres...
Pour Tof : la censure, c'est quand on écrit b***o, et pas banjo! :lol:
... et Gadjograss est peut-être droitière !
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
ilipus

Message par ilipus »

De toutes façons, on le sait bien que tous ces oldtimers s'accouplent entre cousins... y a qu'à regarder les photos... ah misère.
flatpickdude

Message par flatpickdude »

grassmatinee a écrit :... j'apprécie peu le "tic" copié des USA qui consiste à écrire b***o,....
oops. désolé c'est la 1ere fois que j'entends cette remarque ; j'ai ce tic et je comprends qu'il puisse être mal interprété. mea culpa, en fait j'aime bien le banjo.
BANJO !!!
Cordialement,
Flatpickdude.
Répondre