Ben oui ! elle a écrit la chanson ! '( Carole, pas Aretha qui en fait une version époustouflante ... mais j'avais donné un "indice " avec Respect.....et d'ailleurs , j'avais fait pareil ( il y a assez longtemps ...mais pas tant que ça ) avec une autre photo de Miss Carole !
Trèfle de plaisanterie , on reviendra à des choses plus en lien avec l'herbe bleue dès que possible ( (j'en avais trouvé une belle, mais FP "bloque" la copie je ne sais pas ....)
1) je ne sais pas
2) les frères White: Clarence, Roland et Eric
3) John Prine
4) Roy Rogers, sa compagne Dale Evans et son cheval Trigger (bien avant d'être le nom d'une guitare).
En rentrant de vacances, je tombe sur la discussion sur la dernière version de Seldom Scene. Je me permets de vous transmettre ce que j'en ai écrit sur le blog de Sam Pierre
Skipslade a écrit : dim. août 24, 2025 9:49 am
Qaund il ne reste plus un seul membre du groupe originel, on change de nom .les musiciens actuels ont du talent , la question n'est pas là , mais quel rapport avec Seldom Scene ? certes ça attire du monde, je ne sais pas s'ils jouent le répertoire de Seldom , mais quelque part c'est un peu une " arnaque " , ou alors on s'appelle Seldom Scene Tribute " comme ils font ds le Rock par exemple , ou on fait un jeu de mot "clever" avec le nom du groupe .... on n'imagine pas NGR sans Sammy ni Cowan ou les Stones sans Jagger & Richards par exemple ....
Voilà !
Je préfère écouter les vieux 33t du groupe !Y' a pas photo !!
Non mais !
Mais si Il y a photo !
Skip
Je plussois "plus de mille"- c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas écouté les productions des intéressés, même si, je crois, ils proposent quelques morceaux du Seldom ( muddy water par ex). Nan, nan et nan, je reste fidèle aux légendes!
La photo : Ola Belle Reed, queen of clawhammer banjo and appalachian music!( c'est du bol car j'ai un vieux vinyl de la dame acheté dans les années 70 : Ola Belle Reed &family