Photos d'hier et ..... d'avant
-
NOUCHEGRASS
Re: Photos d'hier et ..... d'avant
Je voulais bien sûr dire merci Skip mais également à toi Doninique
Bon visiblement je suis pas encore au top pour ce qui est d'insérer une photo... 
Bluegrass rules
Tu as deux balisesNOUCHEGRASS a écrit :Merci Dominique pour ton aideje crois avoir compris pour insérer une photo... aller je fais un essai...
![]()
If you funk with me , I'll funk with you !
Il a vraiment un super look , ça change des costards !Dominique FOSSE a écrit :Très fort, Nouchegrass. Moi aussi j'adore le look de Del sur la photo avec Sam Bush
Un truc que je ne manque jamais c'est la cérémonie des "awards" Ibma , quand ils s'habillent tous en pingouins ( pour les garçons ) et en ...( non, on ne mettra pas l'équivalent féminin pour les filles , je préfère prévenir , connaissant l'espièglerie de certains ici ....) disons en "cendrillons" pour des dames....il y a là des tenues vraiment ...d'un goût "interressant" on va dire ça comme ça , le sujet mériterait presque un post à lui tout seul
Ce n'est pas une princesse de conte de fées ,skip a écrit :Tu as deux balisesNOUCHEGRASS a écrit :Merci Dominique pour ton aideje crois avoir compris pour insérer une photo... aller je fais un essai...
![]()
Elle c'est plutôt la femme du "comte ".....
Ils ont eu 3 fils......musiciens , et papa les a passés en revue 
- Dominique FOSSE
J'avais pensé à Johnny Marchepied et Molly Muskley mais, avec les indications, il pourrait plutôt s'agir de Earl et Louise Scruggs (dificilement reconnaissables)
scribouillard chez coyote
Oui la photo ne permet pas vraiment de les identifier au premier coup d'oeil , j'en conviens....mais elle est relativement connue ...Dominique FOSSE a écrit :J'avais pensé à Johnny Marchepied et Molly Muskley mais, avec les indications, il pourrait plutôt s'agir de Earl et Louise Scruggs (dificilement reconnaissables)
Allez , ce sera plus facile aujourd'hui :
-
grassmatinee
David Grisman?
8)
8)
-
NOUCHEGRASS
Yes sir, à lépoque de l'album Early Dawg. Au plaisir de te voir à La Roche Philippe 
Bluegrass rules