the fifth child a écrit : Oh JeePee, finit pas le concert! Le billet il est faux!

OK, merci Tonton...
Youpiiii! Réjane ça marche!Réjane a écrit :super youppppiiii je crois que ça marche, un grand merci à joel
salut tous les amis, je vois que vous êtes déjà nombreux à avoir bafouillé sur vos petites machines, du coup tout à déjà été dit, les merci, les bisous, les plaisirs, les partages en tout genre et tout et tout... et c'est vrai que cette rencontre était encore un super concentré de supers bons moments, je trouve, une fois de plus qu'on a de la chance
alors sinon, la pour tout vous dire, je fais mes premiers pas toute seule (et oui les philippe...)sur ma petite machine toute neuve!!!!!
je ne sais pas trop ou ce message va partir mais, allons y
j'envoie
je vous embrasse toutes et tous bien fort
réjane
Moi, c'était un sauté de veau à la mescaline au paprika ! Avec un verre de Sancerre rouge acheté avec Philippe et Jean en allant à Vichy. Et puis un macaron café/noix et...isabelle a écrit : On va pouvoir s'écrire, plein de trucs cons et pas cons.
Par exemple, ce soir j'ai mangé une omelette aux champignons
hallucinogènes, mais ça c'est pas intéressant par exemple tout le monde s'en fout,
etc..![]()
je tembrasse aussi bien fort.