Winter Wluegrass Week-End Winter le retour !

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
JeePee

Message par JeePee »

the fifth child a écrit : Oh JeePee, finit pas le concert! Le billet il est faux!
:lol: :lol: :lol:

OK, merci Tonton...
isabelle

concerts, festivals et évènements

Message par isabelle »

Réjane a écrit :super youppppiiii je crois que ça marche, un grand merci à joel
salut tous les amis, je vois que vous êtes déjà nombreux à avoir bafouillé sur vos petites machines, du coup tout à déjà été dit, les merci, les bisous, les plaisirs, les partages en tout genre et tout et tout... et c'est vrai que cette rencontre était encore un super concentré de supers bons moments, je trouve, une fois de plus qu'on a de la chance
alors sinon, la pour tout vous dire, je fais mes premiers pas toute seule (et oui les philippe...)sur ma petite machine toute neuve!!!!!
je ne sais pas trop ou ce message va partir mais, allons y
j'envoie
je vous embrasse toutes et tous bien fort
réjane
Youpiiii! Réjane ça marche!
On va pouvoir s'écrire, plein de trucs cons et pas cons.
Par exemple, ce soir j'ai mangé une omelette aux champignons
hallucinogènes, mais ça c'est pas intéressant par exemple tout le monde s'en fout,
etc.. :roll:
je tembrasse aussi bien fort.
RésoMan
Site Admin

Re: concerts, festivals et évènements

Message par RésoMan »

isabelle a écrit : On va pouvoir s'écrire, plein de trucs cons et pas cons.
Par exemple, ce soir j'ai mangé une omelette aux champignons
hallucinogènes, mais ça c'est pas intéressant par exemple tout le monde s'en fout,
etc.. :roll:
je tembrasse aussi bien fort.
Moi, c'était un sauté de veau à la mescaline au paprika ! Avec un verre de Sancerre rouge acheté avec Philippe et Jean en allant à Vichy. Et puis un macaron café/noix et...

Comme quoi on peut aussi raconter des petits riens qui font de belles histoires !

Bises,

Col.RésoMan
JeePee

Message par JeePee »

Mois, c'était des crêpes, Suzette...
coco

rép

Message par coco »

Bonsoir Jeepe,et bien moi,c'était des pates chinoises...,Merci,pour ta première photos Des Filles,Racontes,Racontez Toutes et Tous,Ce,Votre Super Weekend..à Vichy,pour moi qui n'etais pas là Et D'Autres!! :?: :?: :roll: Biz....ouxxxx,A++; :wink:
ilipus

Message par ilipus »

ben moi... même pas fain.. pffffff
coco

rép

Message par coco »

Jeff,Encore Super Réussi,Ton Organisation à Vichy,mème le temps était avec vous..!les photos,vidéos sonores,les vécus...ça y est ,enfin,j'en reçois,tout comme,Malheureusement,Les Absents,qui plus d'un avait les grosses bouboules.. :!: JUSTE ?TE FAIRE UN PTI COUCOU Et UN GRANDGRAND BRAVO + AToutes et Tous Ceux qui ont participés,SUPER,ça sera mon dernier mot Jeef,pour l'instant,ET QUE CE FORUM EST GEANT?car on a toutes les nouvelles fraiches,mème si vous,vous n'ètes pas encore trés frais,Ahahah :!: :!: :lol: :wink: ,Bizbiz.
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Et moi, c'était un RIBS au Buffalo de Moulins en revenant d'une répète Jazz vieux style... C'était délicieux, aussi bon que le trombone bien gras de Florent, la trompette pertinente de Régis, le ténor chaud de Michel, la caisse claire mesurée d'Olivier et le... banjo quatre cordes Gibson de 1964 de Jean Pierre ! ! ! (je vous ferai écouter un jour si vous voulez...)

Bonsoir et bonjour à vous tous, toutes !
Rangées les flèches en forme de guitares, rangées les affiches à l'accueil, rangée l'expo d'images de contrebasses, oui, tout est maintenant rangé et c'est bien triste, finit le bon "drive" de not' musique, les rigolades sont éloignées, les bouteilles vidées, (sauf la dernière du Colonel, n'en reste encore un fond...) mais...qu'importe, réjouissez vous, j'ai mis une option ce matin au bureau du Centre de Séjour pour les 30, 31 Octobre et 1er Novembre 2009 !!! Aussi,....merci encore de vos gentils messages et autres mails !!

...A bientôt pour des photos, voire quelques VIDEOS, lorsqu'on m'aura montré.....comment les envoyer ! ! ! !

See U. J'vais me mettre dans l' torchon....

J'oubliais, ...Bises à MON équipe féminine ! ! ! !
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Ah oui, aussi à Coco.
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
gadjograss

Message par gadjograss »

Coucou Réjane
Bises
Répondre