RENCONTRE PENTECOTE 2010

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
JeePee

Message par JeePee »

Tu ouvres un dossier public sur Picassa, tu y charges tes photos et tu publies l'URL de ce dossier public. En principe, c'est assez simple mais ça demande du temps car Picassa doit mettre chaque photo au format voulu...
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Ah oui, comme toi Nicolas, ça me branche aussi, j'ai un paquet de photos des "Winter(s)" à vous montrer, ma bécane : ref. : WORKGROUP Processeur AMD, etc...
si cela peut vous aider... un piètre internaunaute j'vous dit !! :oops:

Merci d'avance ! 8)
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Réjane

Message par Réjane »

anne-marie a écrit :Et bien si, à Réjane, un merci qui ne sera jamais trop grand, car oui c'est vrai notre équipe d'organisateurs bretons a vraiment été au top, mais Réjane, c'est aussi, en plus, un petit peu l'âme de cette rencontre.
mais l'âme n'a pas de limite, et l'âme est justement dans la rencontre. Ce qui a été magique ce we c'est justement, je trouve, ces moments de rencontre entre toute nos particularités et quand ça fonctionne, c'est magique. Bien sûr l'organisation, c'est du boulot, mais quand tout le monde s'y met, comme ça a été le cas, ça devient tout léger . Avec jean pierre on avait même prévu une stratégie pour désigner des volontaires (on ne vous dira pas ce que c'est hihihi) et on n'en a même pas eu besoin. en tout cas ton petit mot me va droit au coeur mais je continue à penser que nous sommes tous et toutes responsables de ce super we, alors, un grand merci à tout le monde :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Réjane

Message par Réjane »

re coucou
merci mon Philippe, j'écris de mon ordi...ça marche de nouveau, t'es un chef
pis, je vais aussi avoir des photos à essayer de vous montrer, c'est pas gagné
super ta vidéo Nicolas
bises
ilipus

Message par ilipus »

:) pour toi, j'irais en enfer ma réjône
JeePee

Message par JeePee »

Ouh là ! Mais, t'aimeras pas le samedi, là bas... :lol:
sven

Message par sven »

bonjour c'est sylvain de sylvain, chantal, fred et simon
voici un lien vers quelques photos et vidéos, pas toutes bonnes certes mais quelques unes valent le coup,
http://picasaweb.google.com/10314668305 ... drj2eu_gQE#

en tout cas merci beaucoup pour ce "dépucelage" de rencontre bluegrass, très instructif. Il faut dire qu'on partait de pas grand chose.

A bientôt
sylvain robin
mandotof

Message par mandotof »

Salut Swen ... bienvenue au forum. Sympa les photos ...
prochaine rencontres ... la Grange Rouge dans 2 semaines. bises à Chantal, Fred et Simon ...
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Nicolas a écrit :Bon si quelqu'un a une combine pour mettre les photos en ligne et les partager en laissant un lien ici, j'ai picasa, mais je ne sais pas si on peux partager de cette manière.
Salut Nicolas. N'était-ce pas toi qui demandais jadis pourquoi c'était moi qui transmettais les photos de Gadjograss?
Je crois que tu tiens ta réponse, là!!!
:D :lol:
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Je crois que tu tiens ta réponse, là!!!
je crois bien que tu as raté ton coup Grassmat parceque son ton "là!!!"
ya rien , dommage
Répondre