RENCONTRE PENTECOTE 2010
-
mais l'âme n'a pas de limite, et l'âme est justement dans la rencontre. Ce qui a été magique ce we c'est justement, je trouve, ces moments de rencontre entre toute nos particularités et quand ça fonctionne, c'est magique. Bien sûr l'organisation, c'est du boulot, mais quand tout le monde s'y met, comme ça a été le cas, ça devient tout léger . Avec jean pierre on avait même prévu une stratégie pour désigner des volontaires (on ne vous dira pas ce que c'est hihihi) et on n'en a même pas eu besoin. en tout cas ton petit mot me va droit au coeur mais je continue à penser que nous sommes tous et toutes responsables de ce super we, alors, un grand merci à tout le mondeanne-marie a écrit :Et bien si, à Réjane, un merci qui ne sera jamais trop grand, car oui c'est vrai notre équipe d'organisateurs bretons a vraiment été au top, mais Réjane, c'est aussi, en plus, un petit peu l'âme de cette rencontre.

bonjour c'est sylvain de sylvain, chantal, fred et simon
voici un lien vers quelques photos et vidéos, pas toutes bonnes certes mais quelques unes valent le coup,
http://picasaweb.google.com/10314668305 ... drj2eu_gQE#
en tout cas merci beaucoup pour ce "dépucelage" de rencontre bluegrass, très instructif. Il faut dire qu'on partait de pas grand chose.
A bientôt
voici un lien vers quelques photos et vidéos, pas toutes bonnes certes mais quelques unes valent le coup,
http://picasaweb.google.com/10314668305 ... drj2eu_gQE#
en tout cas merci beaucoup pour ce "dépucelage" de rencontre bluegrass, très instructif. Il faut dire qu'on partait de pas grand chose.
A bientôt
sylvain robin
-
Salut Nicolas. N'était-ce pas toi qui demandais jadis pourquoi c'était moi qui transmettais les photos de Gadjograss?Nicolas a écrit :Bon si quelqu'un a une combine pour mettre les photos en ligne et les partager en laissant un lien ici, j'ai picasa, mais je ne sais pas si on peux partager de cette manière.
Je crois que tu tiens ta réponse, là!!!