Photos d'hier et ..... d'avant
Re: Photos d'hier et ..... d'avant
C'est bien Byron! Tout jeunot!
Beau travail d'équipe !
"Dillard and Clark: Gene Clark and Doug Dillard with Donna Washburn, Byron Berline, Jon Corneal & David Jackson. "
Bon facile , mais j'ai pas "mieux" ce matin :

Skip
"Dillard and Clark: Gene Clark and Doug Dillard with Donna Washburn, Byron Berline, Jon Corneal & David Jackson. "
Bon facile , mais j'ai pas "mieux" ce matin :

Skip

-
Un gentil Donald
Oui, Don Reno...

Et bien ça y est, j'ai vu "A Complete Unknown". Le plus dur, c'est pour les gens qu'on connait bien (Dylan, mais surtout Joan Baez, Pete Seeger, Johnny Cash)... Sinon, c'est honorable et très documenté, avec c'est vrai des performances plus qu'honnêtes de Timothée Chalamet.philmando a écrit : sam. janv. 11, 2025 11:24 am Le film sort en France fin janvier sous le titre "Un parfait inconnu". Après Paul Atréides dans "Dune", Timothée Chalamet incarne Dylan! Je sens que je vais faire le déplacement.![]()

La 1ère, je sais pas, mais ça fait très italo-américain! Les 2 autres, c'est Gene Parsons, le co-inventeur du "Parsons-White string bender".
Oui !
Sinon pour la photo précédente , c'est pas les Sopranos
mais :
Bobby Thompson & Lloyd Green 1971 !
Photo du jour :

Skip
Sinon pour la photo précédente , c'est pas les Sopranos

Bobby Thompson & Lloyd Green 1971 !
Photo du jour :

Skip

-
John Herald ( guitare)and the Greenbriar Boys dont Frank Wakefield à la mando et Bob Yellin au banj.Fiddle, je sais p'us et suis trop fainéant ce matin pour aller rechercher dans ma vinylothèque 

Jim Buchanan?