Belles guitares
Re: Belles guitares
je fais une (parenthèse) avant de partir à vichy et quitte provisoirement
les D en UK.
Je pense à la J45 de Russ (qui doit être de 1942 !!!) que j'aimerais bien entendre samedi soir.
sinon il y a celle-ci de 1943.
les D en UK.
Je pense à la J45 de Russ (qui doit être de 1942 !!!) que j'aimerais bien entendre samedi soir.
- Pièces jointes
-
- 016a.jpg (182.31 Kio) Consulté 3470 fois
-
- 090a-150x150.jpg (32.48 Kio) Consulté 3470 fois
Rémi
En Faded Cherry la belle Collings a aussi certains atouts !
Je verrais assez bien une version à 4 cordes & 24 cases ....mais alors , entre le Sunburst & le Cherry....laquelle choisir ?

Je verrais assez bien une version à 4 cordes & 24 cases ....mais alors , entre le Sunburst & le Cherry....laquelle choisir ?

If you funk with me , I'll funk with you !
Une basse Tacoma ( 5 cordes ) sunburst...mais que m'arrive - t il ? une basse? encore une ? 5 cordes ?? et neuve en plus ?? aie!!! je vais finir par avoir des ennuis avec la Bluegrass Police moi !!.....

Skip.

Skip.

On peut aimer le Bluegrass et les Gibson et je le prouve en images :
C'était avant l'ère de la photo numérique ( 1984 )...je regrette encore aujourd'hui cette guitare qui m'a été dérobée par la suite ...

C'était avant l'ère de la photo numérique ( 1984 )...je regrette encore aujourd'hui cette guitare qui m'a été dérobée par la suite ...

-
Avec ou sans Bluegrass Police, ça commence à déraper. On annonce de soit disant belles guitares, pour finir par raconter sa vie de musicien errant avec Thierry Lecocq . Si c'est pas malheureux de voir ça!skip a écrit :... je vais finir par avoir des ennuis avec la Bluegrass Police moi !!...Skip.
8)
Cette Carbonaro ( luthier californien , Robert de son prénom ) ) Twilight me fait de l'œil ce matin :
Il fabrique aussi des Flattops plus adaptées au bluegrass , notre passion...

Skip
Il fabrique aussi des Flattops plus adaptées au bluegrass , notre passion...

Skip

Je confirme l'excellence de la J45 de russ (et bien sur de son jeu) pour l'avoir en face de mes oreilles à 2 mètresremco a écrit :je fais une (parenthèse) avant de partir à vichy et quitte provisoirement
les D en UK.
et avant ça sur scène avec une belle restitution sonorisée.
Me revoilà pour faire aussi plaisir à Nicolas avec une fabrique UK plus connue et en vente chez "acoustic guitars"
à Paris. (je n'ai pas de liens avec eux)
-copies intéressantes des D18 et 28 vintages, sans parler de la CW sur laquelle ils ont été jusqu'à imiter
les pocs et rayures.

http://atkinguitars.com
Vous reconnaitrez la dame et ses fameux poumons.

- Pièces jointes
-
- 18_OM-4-545x640.jpg (32.54 Kio) Consulté 3379 fois
-
- AA-Walnut-shop-6.jpg (95.7 Kio) Consulté 3379 fois
-
- atkin-retro-h28-1.jpg (69.01 Kio) Consulté 3379 fois
Rémi
-
Comme ça fait du bien d'avoir un serviteur par les temps qui courent !!!grassmatinee a écrit :La White Rice en vidéo. Dommage que le jeu en flat ne soit pas son truc...
Serviteur.
8)

je "déroge" à la règle (de l'image et pas de son) sur ce post pour vous inviter à suivre cette vidéo,
avec tout l'humour anglais qui va bien (clin d'oeil à Collings à la fin)

https://www.youtube.com/watch?v=uCOw5-NKmA8
Rémi