Vichy 2010
- Laurent Vue
A mon tour de vous remercier de cet accueil chaleureux, je suis très content de ce week-end et d'avoir retrouvé des pôtes que je croise si rarement. En tous cas un grand bravo à l'organisation, j'ai été heureux de vous voir tous, de vous écouter. Ce week-end fut très positif de retrouvaille, de musique, d'échange...
Laurent
En attendant d'avoir trouvé la solution pour poster mon avatar malgré une procédure qui semble se refuser obstinément à moi je vous adresse mes remerciements pour votre sens de l'accueil, votre ouverture aux autres en particulier vis à vis du néophyte tel que je suis, et enfin mon admiration pour votre virtuosité et votre connaissance, profonde et passionnée du monde musical auquel vous vous consacrez.
Chapeau (euh Stetson devrais-je peut-être dire ?)
Jacques (habitant du Lot, parfait béotien et vieil apprenti en devenir).
Chapeau (euh Stetson devrais-je peut-être dire ?)
Jacques (habitant du Lot, parfait béotien et vieil apprenti en devenir).
-
Vérifie toi-même en regardant un de tes propres messages :Réjane a écrit :coucou m@t
comment ça ça ne marche pas....c'est Philou qui gère c't'affaire, normalement il gazzze...lui...
j'transmets tes bisous à ChtiPY...
![]()
![]()
En bleu sous ton message (ta signature), est affiché
http://www.myspace.com/cabine12groupe
qui ne mène nulle part. Gadjograss a donné la clé
http://www.myspace.com/cabine12
le "groupe" est de trop!
Donc il faudrait songer à rectifier dans ton profil....
8)
chapeau bas
salut à tous,
bien rentré sur panam avec chauffeur (François) et bienveillance du colon pour distiller (pas du whisky) quelques réflexions sur le monde musical dans notre contrée. Je n'ai pu dormir pendant ces 350 bornes...(bises à toi)
MERCI à Monsieur le Président et à toutes les personnes qui ont contribué à ces bon moments de rencontres: je garde les bons souvenirs de cette petite scène à Vichy, de cette grande scène samedi soir et de ces petites jams improvisées rassemblant 15, 10 ou 4 musicos passionnés.
ps: quel courage Jpee, merci de te préoccuper de nos retraités de part chez nous
Rémi
bien rentré sur panam avec chauffeur (François) et bienveillance du colon pour distiller (pas du whisky) quelques réflexions sur le monde musical dans notre contrée. Je n'ai pu dormir pendant ces 350 bornes...(bises à toi)
MERCI à Monsieur le Président et à toutes les personnes qui ont contribué à ces bon moments de rencontres: je garde les bons souvenirs de cette petite scène à Vichy, de cette grande scène samedi soir et de ces petites jams improvisées rassemblant 15, 10 ou 4 musicos passionnés.
ps: quel courage Jpee, merci de te préoccuper de nos retraités de part chez nous
Rémi
Rémi
- Dominique FOSSE
Si les Bretons se vantent maintenant d'être chtis, où va la France...?Réjane a écrit : ChtiPY...
Heureux de savoir que vous vous êtes bien amusés. Pas de disputes sur des jams parasitées par des éléments perturbateurs ou des déviants cette année? Le forum risque d'être morne.

scribouillard chez coyote
Bah... mes amis ont été très sociables, cette année.Dominique FOSSE a écrit : Pas de disputes sur des jams parasitées par des éléments perturbateurs ou des déviants cette année?
Mais, dès mon arrivée (tardive, heureusement) nous sommes tout de même quelques-uns à avoir dévié en jouant du Grisman (c'est assez bien admis) ou du Burns, voire du Stiernberg ou, carrément du Mansfield, mais sur des D35, des F5... l'honneur est sauf !
Nous avons même eu le plaisir d'accompagner un des meilleurs banjoïstes old time de France et de Navarre (et dont bous tairons le nom pour garantir la sérénité de ses vieux jours) jouant sur son banjo quelques airs connus vachement bien harmonisés façon jazzy et qui nous ont ravis.
Mais nous avons étés très convenables lors des bœufs en public: rien de plus osé qu'un Sweet Georgia Brown, ma fois, bien entré dans les mœurs bluegrassiques depuis quelques années maintenant.
8)
Si ça peut aider...Dominique FOSSE a écrit : Le forum risque d'être morne.

Re: Retour à... Paris
Habituellement, nous entrons en phase d'hibernation jusqu'à la Grange Rouge ou jusqu'à la Pentecôte où nous poussons le nez dehors...Lou a écrit : Y a kek chose de prévu avant le printemps, ou faut hiberner ?![]()
8)
J'ai, cependant, entendu un bruit courir qui disait que...
Ah! ça ferait plaisir... mais faudra sortir la viande du torchon bien avant le début de l'été...
Espérons...
D'ailleurs je m'en vais faire l'entretien de la mécanique de la bagnole pour qu'elle soit prête au cas où... on ne sait jamais

Je me suis laissé dire que le prix d'une croisière est moins cher que celui d'une maison de repos pour personnes âgées...jl-mando a écrit : Jeff , tu devrais maintenant prévoir de nous organiser une croisière sur un beau paquebot en méditerranée pendant 10 ans ou plus , pour quand on sera tous en retraite et qu'on aura rien d'autre à faire que de se la couler douce .
C'est super ça: tu imagines... pas d'infirmière acariâtre qui te bouscule pour prendre tes médocs, refaire ton lit, être à l'heure pour les repas... mais de charmantes hôtesse qui s'excusent de ne pas avoir fait le nécessaire tôt assez pour éliminer les traces de "fuites" que tu laisses sur la moquette... Étant un bon client (ben oui, on loue à l'année) tu dines au Champagne à la table de commandant une fois par semaine... sans compter que tu peux mâter les jeunes filles à la piscine sur le pont supérieur...
Jeff, faut qu'on y pense sérieusement, hein !

On ne peut pas se disputer tout le temps quand même ! On te dit que cela a été idyllique... Sympa... Cool... Y'aurait bien... Mais bon, on ne va pas en faire un plat... Ceci dit... Quoique...Dominique FOSSE a écrit :Pas de disputes sur des jams parasitées par des éléments perturbateurs ou des déviants cette année? Le forum risque d'être morne.

Col.ResoMan