RENCONTRE PENTECOTE 2010

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
Nicolas

Message par Nicolas »

@ samedi :D
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
mandotof

Message par mandotof »

Les "parigots" s'énervent ... j'adorent ...
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
BanjoMan59

Message par BanjoMan59 »

Je voudrais savoir si par hasard quelqu'un ne passerais pas par la gare de Rennes vers 11h pour venir me chercher?! Au pire je peux prendre le bus j'aimes bien partir à l'aventure! :lol:
Le Gall Gérard

Message par Le Gall Gérard »

hello Banjoman , je partirais à 11 heures30 pour Rennes je compte 2 heures pour la route , donc au mieux je pourrais y être a 13h 30 ;14 heures . Voila mon N° de tel : 06 76 20 60 96 . Si tu as trouvé quelqu'un préviens moi , dans le cas contraire également que je n'aille pas à la gare pour riencar je ne connais pas Rennes, as tu un N° de portable . Amitié Gérard
Y a t'il des amateurs de old time et bluegrass vers Lorient.
BanjoMan59

Message par BanjoMan59 »

T'inquiétes pas gérard au pire je trouverai un bus ou au pire un taxi! je laisses mon numéro tel au cas ou: 06 08 67 20 30
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Au fait BanjoMan59, à propos de ton avatar, deux gauchers sur la même photo, c'est assez improbable! Je pencherais pour une photo inversée...
Bonne(s) rencontre(s)!
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
ilipus

Message par ilipus »

Salut les aminches

Bon, pour demain, vous avez le temps de vous ballader un peu, on ne prendra vraiment possession des lieux que vers 17h, pas avant, les élèves seront encore là et c'est leurs piaules qu'on va prendre.
Pour les courageux qui veulent se baquer, vous pouvez toujours aller visiter Dinard, c'est très joli et les plages sont sympas...

Moi je vous dis à demain, vers 17h30, Flo sera sur place avant.
BanjoMan59

Message par BanjoMan59 »

Ah oui je n'avais pas faits attention! :lol: Je penses aussi qu'elles soient inversées mais bon je l'ai trouvé par hasard sur le net. Je vais faire des recherches pour élucidés cette énigme! 8) Je suis sur que les rencontres vont être bonnes! J'ai choisi aussi le Banjo pour ce côté trés convivial du moins pour le peu de gens que je connais dans ce milieu je n'est jamais été déçu donc... :) Bon week-end a toi aussi!
BanjoMan59

Message par BanjoMan59 »

ilipus a écrit : vous avez le temps de vous ballader un peu, on ne prendra vraiment possession des lieux que vers 17h
Ah ben ça va j'aurais le temps de venir a pied! :lol:
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Bon long Week End à vous tous zé toutes, aurai bien aimé être des vôtres mais penserai à vous en swinguant ailleurs... Bises 8)
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Répondre