Craponne - La Roche deja finit - snif !
-
gadjograss
-
gadjograss
Salut tout le monde!
Bravo bravo à Tof. N'est-il pas merveilleux cet homme-là ?
C'est plein de petits détails dans tous les coins ce roman-photo et je pense à tous ceux qui n'étaient pas là et qui peuvent le lire ici! Ils doivent regretter... Bah, on les verra l'année prochaine!
De mon côté, j'ai eu ma petite minute de célébrité! 8) Une de mes cousines qui habite dans le Jura m'a vue à la télé! France 3 a fait un reportage sur le festival de la Roche le dimanche et pour illustrer la bonne humeur dudit festival, on me voit en train de.... rire! Je ne me suis pas aperçue que j'étais filmée mais c'est plausible. Il me semble bien avoir ri ce jour-là.
J'ai quand même été sceptique une seconde mais ma cousine a identifié mes boucles d'oreilles!
Alors...
Biiiiiiiiiiiiiiises!
Bravo bravo à Tof. N'est-il pas merveilleux cet homme-là ?
De mon côté, j'ai eu ma petite minute de célébrité! 8) Une de mes cousines qui habite dans le Jura m'a vue à la télé! France 3 a fait un reportage sur le festival de la Roche le dimanche et pour illustrer la bonne humeur dudit festival, on me voit en train de.... rire! Je ne me suis pas aperçue que j'étais filmée mais c'est plausible. Il me semble bien avoir ri ce jour-là.
J'ai quand même été sceptique une seconde mais ma cousine a identifié mes boucles d'oreilles!
Alors...
Biiiiiiiiiiiiiiises!
ha haha ha écroulé, je suis é-crou-lé !!!
Il est déchaîné le Tof, faudrait jamais que ça s'arrête!
J'adore Dorian qui dit "ils jouent comme des tapettes hein m'man"
Bravo mon Tof, continue, c'est trop marrant!
Il est déchaîné le Tof, faudrait jamais que ça s'arrête!
J'adore Dorian qui dit "ils jouent comme des tapettes hein m'man"
Bravo mon Tof, continue, c'est trop marrant!
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
- Laurent Vue