La liste des profs du stage de La Roche

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
upright-jeff

Re: La liste des profs du stage de La Roche

Message par upright-jeff »

...Je le répète, Quiche en informatique, non point pour me défiler, "je vous prête ma sourie " !! :D
Plutôt pour un FB FBMA, histoire de booster le nombre d'adhérents et de participants de nos Rendez vous saisoniers ! (Cri du coeur !!....) 8)
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
skip

Message par skip »

upright-jeff a écrit :...Je le répète, Quiche en informatique, non point pour me défiler, "je vous prête ma sourie " !! :D
Plutôt pour un FB FBMA, histoire de booster le nombre d'adhérents et de participants de nos Rendez vous saisoniers ! (Cri du coeur !!....) 8)
Moi , c'est quiche Lorraine et toi Jeff ?

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
remco

Message par remco »

ilipus a écrit :@skip: Jean n'a pas dit que tu l'emmerdais, il a juste dit qu'il voulait bien coopérer si quelqu'un d'autre s'en occupe. Comme effectivement, tu en as parlé en bon termes de cette page FB, on aurait pu s'attendre à ce que tu te proposes spontanément pour "coopérer"... mais au lieu de ça, c'est comme d'hab, on a plutôt une réaction type "bon, puisque c'est ça, j'en parlerai plus, excusez moi d'avoir insisté etc etc"
C'est toujours pareil, y a ceux qui ont toujours plein d'idées pour que les autres fassent des trucs mais qui prennent la fuite à l'opposé dès qu'ils se sentent sollicités (en admettant qu'ils conçoivent seulement qu'on puisse les solliciter)... et ceux qui se cognent effectivement le boulot ou les démarches en tout genre, et qui en ont un peu ras le bol des brasseurs d'air donneurs de leçons mais qui ne prennent jamais aucun risque dès qu'il ne s'agit plus de leur unique petit nombril.

Je suis à 100% solidaire de tof et de ce qu'il a dit concernant le secrétariat, et je le trouve encore bien gentil d'arrondir les angles avec les chieurs de service.

Moi j'ai pas voulu de la présidence fuma parce que je sais que je me serais foutu sur la gueule avec les 3/4 des membres en moins d'un mois, ça aurait pas été raisonnable.
moi pas comprendre la réponse puisque la question n'apparait pas en page 1, à part le @ qui me dit MP, alors .... :evil:
Rémi
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

upright-jeff a écrit :...Je le répète, Quiche en informatique, non point pour me défiler, "je vous prête ma sourie " !! :D
Je crée la page, sans problème si tu veux. Je mets qui en posteur principal? On peut en avoir tant qu'on veut.
Le reste c'est comme pour ta page perso for FB.
Sauf, tu postes au nome de la page (je l'appellerai Bluegrass En France par ex.) sauf si tu précise que tu postes à ton nom - auquel cas, ton message n'apparaît pas sur le fin d'actu principal.
Tu as en plus plus d'infos sur l'activité sur la page ... mais ça c'est plutôt parce qu'il veulent te vendre un tas de trucs pour "booster" ton site, ce que ne nous intéresse pas.
skip

Message par skip »

remco a écrit :
ilipus a écrit :@skip: Jean n'a pas dit que tu l'emmerdais, il a juste dit qu'il voulait bien coopérer si quelqu'un d'autre s'en occupe. Comme effectivement, tu en as parlé en bon termes de cette page FB, on aurait pu s'attendre à ce que tu te proposes spontanément pour "coopérer"... mais au lieu de ça, c'est comme d'hab, on a plutôt une réaction type "bon, puisque c'est ça, j'en parlerai plus, excusez moi d'avoir insisté etc etc"
C'est toujours pareil, y a ceux qui ont toujours plein d'idées pour que les autres fassent des trucs mais qui prennent la fuite à l'opposé dès qu'ils se sentent sollicités (en admettant qu'ils conçoivent seulement qu'on puisse les solliciter)... et ceux qui se cognent effectivement le boulot ou les démarches en tout genre, et qui en ont un peu ras le bol des brasseurs d'air donneurs de leçons mais qui ne prennent jamais aucun risque dès qu'il ne s'agit plus de leur unique petit nombril.

Je suis à 100% solidaire de tof et de ce qu'il a dit concernant le secrétariat, et je le trouve encore bien gentil d'arrondir les angles avec les chieurs de service.

Moi j'ai pas voulu de la présidence fuma parce que je sais que je me serais foutu sur la gueule avec les 3/4 des membres en moins d'un mois, ça aurait pas été raisonnable.
Il ne manque rien pourtant sur les 2 pages du sujet.

moi pas comprendre la réponse puisque la question n'apparait pas en page 1, à part le @ qui me dit MP, alors .... :evil:
Il en manque rien pourtant sur les deux pages du sujet...
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Skip, il n'y a même pas de lardons dans la mienne !!! :lol:
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
skip

Message par skip »

Pas grave Jeff , du moment où :

Image

Skip :roll:
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Tout juste fraichement rentré de ma petite virée , je vois que ça cause vif dans ce coin là ,
( ça va devenir une habitude !!)

Pour faire dans le constructif , je propose ( mais je ne suis pas le décideur ) je propose donc

1- Mandochris crée la page FB comme il la voie
2- jl-mando fait le lien du site FBMA sur la page FB
3- Skip et d'autres ? , la fait vivre

Mais , la question que je me pose , est ce que ce nouvel espace ne deviendra pas à terme un espace
incontrôlable où ça va continuer de s'étriller dans la joie et la bonne humeur ?
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

jl-mando a écrit : Mais , la question que je me pose , est ce que ce nouvel espace ne deviendra pas à terme un espace
incontrôlable où ça va continuer de s'étriller dans la joie et la bonne humeur ?
Non, parce que ce n'est pas un lieu de "discussion".
C'est un lieu où tu pose une information et d'autres réagissent ou relaient.
Sur la page principale tu définis qui écrit.
Aussi pour une page pas de gestion des participants. Les gens suivent ou pas comme ils veulent.

Si c'est un "groupe" tu as moins la main dessus.

J'y vais alors.
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

jl-mando a écrit : Mais , la question que je me pose , est ce que ce nouvel espace ne deviendra pas à terme un espace
Non, parce que ce n'est pas un lieu de "discussion".
C'est un lieu où tu pose une information et d'autres réagissent ou relaient.
Sur la page principale tu définis qui écrit.
Aussi pour une page pas de gestion des participants. Les gens suivent ou pas comme ils veulent.

Si c'est un "groupe" tu as moins la main dessus.

J'y vais alors.
Répondre