IBMA Awards

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
Dominique FOSSE

Re: IBMA Awards

Message par Dominique FOSSE »

Noam Pikelny album de l'année, c'est du grand n'importe quoi.
scribouillard chez coyote
Angelika

Message par Angelika »

Bonjour à tous,
[réponse en français - j'essaie en espérant de ne pas être malcompris....]
Veuillez excuser mon absence d'ici. Je n'ai pas reçu notification de réponse par courriel comme j'ai expecté, et je ne suis donc pas retournée ici... jusqu'aujourd'hui... J'ai bien lu tous les réponses et je vais bien les prendre en considération en déterminant le developpement stratégique EBMA les deux prochaines années pendant notre rencontre annuel du directoire EBMA à munique dans deux semaines.
Mais, il y avait une chose dans la réponse de Dominique donc, qui m'étonnait: qu'on s'intéresse que pour ce qui se passe en amérique concernant le bluegrass: Notre magazine BLUEGRASS EUROPE, même si écrit en anglais, s'en occupe en majorité du bluegrass en europe! Les pages de titre montrent exclusivements des artistes européens (avec une exception en septembre 2011 ou c'était Bill Monroe). Il y avait deux de la France, deux de la Belgique, et puis neuf d'autres pays européens dès février 2011. Les articles sont de la majorité sur des artistes et évènements européens. Il n'y a que quelques pages avec des nouvelles de l'amérique, et quelques articles sur des groupes de là. Je le prends ça un peu personnelle, que ce n'est pas noté, parceque c'est mon ambition personelle de mettre le bluegrass européen et ses developpements divers au centre de notre organisation - de montrer les directions que cette musique prends, différent dans prèsque chaque pays, aux américains.
Dans mon avis "Le Cri" contient beaucoup plus de bluegrass de l'amérique que "Bluegrass Europe"...
Donc, si vous avez des articles, des histoires que vous pouvez partager - aussi avec des américains (on en a parmi nos abonnents!) - je vous prie de me les envoyer à l'adresse editor@ebma.org. Je préfère en anglais, mais je saurais les traduire moi-même ...
Concernant le language - mon langue maternelle est l'allemand, le suisse-allemand pour être précis. Alors, si vous voulez .... (mais peut-être par courriel personnel seulement, comme c'est un forum éxclusif français ici! :) )
J'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs de grammaire, ortographie ou accents... et qu'il y a quelqu'un qui comprend, que je cherche le support et non le criticisme.
Avec mes meilleures salutations bluegrasseuses
Angelika
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Angelika a écrit :Bonjour à tous,
[réponse en français - j'essaie en espérant de ne pas être malcompris....]
...Mais, il y avait une chose dans la réponse de Dominique donc, qui m'étonnait: qu'on s'intéresse que pour ce qui se passe en amérique concernant le bluegrass: Notre magazine BLUEGRASS EUROPE, même si écrit en anglais, s'en occupe en majorité du bluegrass en europe! Les pages de titre montrent exclusivements des artistes européens (avec une exception en septembre 2011 ou c'était Bill Monroe). Il y avait deux de la France, deux de la Belgique, et puis neuf d'autres pays européens dès février 2011.
Angelika
Hallo Angelika. Dominique ne parlait pas (me semble-t-il) d'EBMA, mais des amateurs européens de bluegrass.
8)
Dominique a écrit :Il y a un site (j'y vais régulièrement), un journal, une rencontre annuelle à Bühl, c'est bien mais les bluegrasseux européens sont souvent plus intéressés par ce qui se passe aux USA que chez leurs voisins (voire dans leur propre pays). L'Europe, c'est grand. Difficile de faire plusieurs centaines ou milliers de kilomètres plusieurs fois par an pour assister à des festivals ou des concerts. Tout le monde n'est pas Lilly Pawlak. Je suis désolé de ne pas me montrer plus positif ou optimiste – c'est un peu dans ma nature – mais je pense que c'est un sentiment assez partagé en France.
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

Je pense effectivement qu'il y a un malentendu. Dès que j'aurai un peu de temps j'enverrai un e-mail (en anglais ou quelque chose qui y ressemble) à Angelika.
scribouillard chez coyote
Angelika

Message par Angelika »

ah oui, grassmatinee, t'as raison. pardon... veuillez m'excuser.
Répondre