Tu me rassures... non pas que j'aie cru que tu cherchais à m'embêter, mais je vois que je ne suis pas seul à avoir des difficultés avec ces "gros sons" (un "S", hein, pas un "C" !).
Quand tu me connaitras mieux, tu verras que, en bon Belge, je manie l'auto-dérision avec beaucoup de facilité...
Robert Plant & The Band of Joy
-
- Dominique FOSSE
Re: Robert Plant & The Band of Joy
J'avais posé plus d'une heure pour que Moebius prenne bien la mesure des proportions
(Pardon JeePee et Annieviolette pour la digression)
(Pardon JeePee et Annieviolette pour la digression)
scribouillard chez coyote
-
Moi j'aime pas sa chemise de nuit. : ...................
J'ai tenu une minute dix... quand il a pris son break mando, je n'ai pas tenu plus longtemps.claude veziat a écrit :http://youtu.be/QOAT0AocD1c
Mais alors JeePee, sans vouloir juger, même ça tu n'aimes pas?
Mais faut arrêter vos appels: ce n'est pas parce que je n'aime pas que c'est mauvais. "JE" n'aime pas, ça n'engage que moi. Si ma femme avait dû virer de sa vie tout ce que je n'aime pas, je ne sais pas ce qui lui resterait (et vice-versa)... et pourtant nous sommes ensemble depuis plus de 40 ans et ça va super bien...
C'est vrai que la France a du mal à comprendre ça (on en parlait encore hier soir au Blue Sphere, un chouette club de jazz et blues à Liège...): un Français ne peut pas dire "Je n'aime pas", il dira "C'est pas bon !". C'est dans sa culture, faut l'accepter tel qu'il est (même si on n'aime pas... ). En Belgique, on fait la différence.
-
Les français, tu as raison, ils sont comme ça.
Pas les française en tout cas
Isabelle, c'est pas une chemise de nuit allons ! !! C'est une loque à 400 dollars.
Pas les française en tout cas
Isabelle, c'est pas une chemise de nuit allons ! !! C'est une loque à 400 dollars.
Ben moi pour les mêmes non-raisons que JeePee, j'aime bien... En plus il y a mon pote Darrell et Patty Griffin qui est en plus une excellent songwriter. J'aime ce son compressé à cheval entre rock et pop avec un schouïa de country et d'americana. Etc...
Bon comme tout le monde le sait je ne suis pas très conformiste et en plus je joue du dobro !
Col.ResoMan
Bon comme tout le monde le sait je ne suis pas très conformiste et en plus je joue du dobro !
Col.ResoMan