Sous la lune en concert
-
upright-jeff
Sénanque et la "Matchotte" comme on l'appelle, c'est pas loin de chez moi çaisabelle a écrit :Alors... Heu!!! Bore de brue ... Non ? En fait, c'est le titre d'une chanson que Mireille Mathieu avait interprétée lors d'un meeting à l'abbaye de Sénanque en 1936 je crois.
Keep on the sunny side of life
Merci Skip !
Oui, c'était bien sympathique ! Tout s'est bien passé mis à part un fou rire incontrolable de ma part sur Crayola, un morceau déjà pas simple quand on garde son sérieux...
On s'est fait plaisir toutes les trois et on a même eu la chance d'avoir Beth pour une chanson et Jean-Marie Daviaud pour quelques notes de mando (et quelles notes !!).
Merci pour les encouragements et les pensées positives !
Oui, c'était bien sympathique ! Tout s'est bien passé mis à part un fou rire incontrolable de ma part sur Crayola, un morceau déjà pas simple quand on garde son sérieux...
On s'est fait plaisir toutes les trois et on a même eu la chance d'avoir Beth pour une chanson et Jean-Marie Daviaud pour quelques notes de mando (et quelles notes !!).
Merci pour les encouragements et les pensées positives !
-
NOUCHEGRASS
- anne-marie
Rien que pour toi, alors : https://picasaweb.google.com/annemarie9 ... quV3Y3SoAEarbor a écrit :Y'a pas quelques clichés...faute de bande son !!!!!