Début des années 80 : la collection Vandestoke...
-
- flatpickdude
-
-
Je pense reconnaître la manière dont le gratteux de la seconde photo porte - avec élégance et nonchalance - le T-shirt. Philippe Perrard , non ?
Le Colonel
Le Colonel

Dernière modification par RésoMan le mer. oct. 17, 2007 6:20 pm, modifié 1 fois.
-
- flatpickdude
Jolie surprise mat !!!grassmatinee a écrit :Episode 5 : Galerie marchande et bluegrass régional.
Deuxième photo : Avec des cheveux! Saurez-vous (les Rhônalpins surtout, mais certains ont migré vers la capitale!) les reconnaître...
de gauche à droite : christian, philippe (ya combien de philippe en circulation ?

bref, disons une bonne brochette de coyotes, je ne savais meme pas qu'on avait déjà joué tous ensemble

pour la petite histoire ces rencontres organisés par Gérard Vandestoke ont permis à pas mal de bluegrasseux Rhone-Alpin de se rencontrer, de se connaitre... merci Gérard : tu vois....on continue et on n'a rien oublié !!!
(je ne sais pas si il est sur le forum, merci par avance de lui transmettre).
Cordialement,
Flatpickdude.
Flatpickdude.
-
salut les amis
Je vais avoir l'air d'une truffe (encore une fois) mais je n'arrive pas à voir les photos auxquelles vous faites allusion.
Quand je clique sur les petits carrés en bas de vos post, j'ai toujours la fenêtre qui me propose de mettre des photos en ligne et basta.
Ca m'embête parce que j'aime bien découvrir toutes ces têtes d'anciens jeunes par votre intermédiaire, c'est que des noms que je connais ou que je vénérais quand j'avais 15 ans.
C'est quoi la manip quiva bien?
adj mimile
(BC, 3° cohorte)
Je vais avoir l'air d'une truffe (encore une fois) mais je n'arrive pas à voir les photos auxquelles vous faites allusion.
Quand je clique sur les petits carrés en bas de vos post, j'ai toujours la fenêtre qui me propose de mettre des photos en ligne et basta.
Ca m'embête parce que j'aime bien découvrir toutes ces têtes d'anciens jeunes par votre intermédiaire, c'est que des noms que je connais ou que je vénérais quand j'avais 15 ans.
C'est quoi la manip quiva bien?
adj mimile
(BC, 3° cohorte)
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
-