Week-End Bluegrass & Old Time en Aveyron, début Février
-
-
Georges,
Retour et fin du séjour de soins le vendredi 28 janvier 2011
Claude de Narbones m'a passé le message :
Il ne pourra pas être là pour le week end Bluegrass chez l'habitant à Marcillac Vallon
Je prend un ou deux lits de camp pour les Amis au cas où
A Vendredi 04 février 2011 avec Rémy en fin d'après midi
Retour et fin du séjour de soins le vendredi 28 janvier 2011
Claude de Narbones m'a passé le message :
Il ne pourra pas être là pour le week end Bluegrass chez l'habitant à Marcillac Vallon
Je prend un ou deux lits de camp pour les Amis au cas où
A Vendredi 04 février 2011 avec Rémy en fin d'après midi
-
Cette fois-ci, pas d'excuses, la neige ne sera au rendez-vous, on annonce du 14° du côté de chez Georges,
15 personnes au compteur, je crois qu'on va assister à du BEAU comme Georges sait le faire,
Haie... petit bémol, Cathy ça va chauffer dans les fourneaux, Allez, je t'aiderai à la plonge, et Georges sera à l'essuyage, mais... ils ont pas un lave vaisselle !
QU'ON SE LE DISE...... DU BEAU .... DU TRES BEAU..... CHEZ GEORGES
ET ON EN REPARLERA LONGTEMPS DANS LES CHAUMIERES EN AVEYRON
15 personnes au compteur, je crois qu'on va assister à du BEAU comme Georges sait le faire,
Haie... petit bémol, Cathy ça va chauffer dans les fourneaux, Allez, je t'aiderai à la plonge, et Georges sera à l'essuyage, mais... ils ont pas un lave vaisselle !
QU'ON SE LE DISE...... DU BEAU .... DU TRES BEAU..... CHEZ GEORGES
ET ON EN REPARLERA LONGTEMPS DANS LES CHAUMIERES EN AVEYRON
Je prends les devants : é bé voilà, c'est fini, merde ... plus que 364 jours à vous attendre, les amis. La maison est vide et silencieuse sans vous.
Missions accomplies :
Une bonne quinzaine de 'grasseux et une 'grâcieuse qui ont joué, chanté, partagé, ri et bossé ensemble pendant 48 heures.
Nous avons accueilli 3 petits nouveaux : la jeune et charmante Céline banjoïste débutante aussitôt coachée par nos Dupont et Dupond du banjo (bravo et merci, Rémi et Rémy !) Barth contrebassiste qui ne connaissait pas le Bluegrass rapidement initié par un ex-bassiste de bal. Philippe, banjoïste et excellent ténor passé en coup de vent mais que nous allons revoir sous peu.
Augmentation de 500% du nombre de spectateurs à la jam ( recomptez bien
)
Quelques surprises : Eric Gloaguen resté bien plus tard que l'an dernier et qui a bien boosté la Jam au "Cactus", Pierre qui a osé sortir son violon, belle rencontre de gars qui ne se connaissaient pas : les Narbonnais et les Limougeauds et leur duo des Mandolines Infernales, le Muppet's Show aux guitares Martinez ...
Les suites :
- Commando Bluegrass le 18 ( + de détails par eMail ) : nous sommes déjà 3. Ed, tu es cordialement invité par Rémi (de Langon) pour faire le voyage.
- formation d'un groupuscule centré sur Villefranche de Rouergue sans autre but que le plaisir de jouer, chanter et progresser ensemble.
- prochaines rencontres de "Bluegrass en Gascogne (et Très Grand Sud Ouest Élargi): voir ici ou là.
J'ai oublié de vous faire passer des gigatonnes de documentation, vous êtes partis sans attendre les CD enregistrés par Barth au "Cactus", on verra ça par eMail.
Les photos d'Alex, Stéphane, Georges, Rémi et Cathy sont là: https://picasaweb.google.com/GeoBar12/Marcillac2o11#
manquent les photos de Rémy, Bruno ... et d'autres ( JP ?)
Missions accomplies :
Une bonne quinzaine de 'grasseux et une 'grâcieuse qui ont joué, chanté, partagé, ri et bossé ensemble pendant 48 heures.
Nous avons accueilli 3 petits nouveaux : la jeune et charmante Céline banjoïste débutante aussitôt coachée par nos Dupont et Dupond du banjo (bravo et merci, Rémi et Rémy !) Barth contrebassiste qui ne connaissait pas le Bluegrass rapidement initié par un ex-bassiste de bal. Philippe, banjoïste et excellent ténor passé en coup de vent mais que nous allons revoir sous peu.
Augmentation de 500% du nombre de spectateurs à la jam ( recomptez bien

Quelques surprises : Eric Gloaguen resté bien plus tard que l'an dernier et qui a bien boosté la Jam au "Cactus", Pierre qui a osé sortir son violon, belle rencontre de gars qui ne se connaissaient pas : les Narbonnais et les Limougeauds et leur duo des Mandolines Infernales, le Muppet's Show aux guitares Martinez ...
Les suites :
- Commando Bluegrass le 18 ( + de détails par eMail ) : nous sommes déjà 3. Ed, tu es cordialement invité par Rémi (de Langon) pour faire le voyage.
- formation d'un groupuscule centré sur Villefranche de Rouergue sans autre but que le plaisir de jouer, chanter et progresser ensemble.
- prochaines rencontres de "Bluegrass en Gascogne (et Très Grand Sud Ouest Élargi): voir ici ou là.
J'ai oublié de vous faire passer des gigatonnes de documentation, vous êtes partis sans attendre les CD enregistrés par Barth au "Cactus", on verra ça par eMail.
Les photos d'Alex, Stéphane, Georges, Rémi et Cathy sont là: https://picasaweb.google.com/GeoBar12/Marcillac2o11#
manquent les photos de Rémy, Bruno ... et d'autres ( JP ?)
Dernière modification par GeoBar le dim. févr. 06, 2011 10:35 pm, modifié 1 fois.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
-
-
Un seul mot ou plusieurs F A B U L E U X
Comme, Cathy et le Grand Georges savent le faire, j'ai compté à ma montre
plus de 23 heures de musique du Vendredi soir au dimanche après midi
Des cloques au bout de doigts, c'est le métier qui rentre
Dans 364 jours encore, je crois que Grand Georges a répondu à la QUESTION
A propos de la QUESTION :
Les Limougeaux sont partants pour une date sur Limoges
Et Jacques (Escuria GUZZI) pour une date sur Cahors
Au total 3 propositions de Dates, reste à définir les dates
C'est pas ti un succès ça,
Georges arrête ta grosse voix, t'as fait baisser les yeux de Rémy (Langon)
Un GRAND BRAVO et MERCI à Cathy et au Grand Georges
Comme, Cathy et le Grand Georges savent le faire, j'ai compté à ma montre
plus de 23 heures de musique du Vendredi soir au dimanche après midi
Des cloques au bout de doigts, c'est le métier qui rentre
Dans 364 jours encore, je crois que Grand Georges a répondu à la QUESTION
A propos de la QUESTION :
Les Limougeaux sont partants pour une date sur Limoges
Et Jacques (Escuria GUZZI) pour une date sur Cahors
Au total 3 propositions de Dates, reste à définir les dates
C'est pas ti un succès ça,
Georges arrête ta grosse voix, t'as fait baisser les yeux de Rémy (Langon)
Un GRAND BRAVO et MERCI à Cathy et au Grand Georges